je peux comprendre ta demarche mais ...
il y a de la simplifcation mais que du vrai , on pourrait meme dire caricatural
je ne suis pas anti suv , il y en a meme que j adore mais hors budget pour moi
il n y a aucun racisme , chauvinisme ou ce tu veux ! les suv ne me derange pas du tout ! mais chacun a sa place , tu veux suivre tu investit certains d entre nous on attendu 30 ans avant de mettre les reves en marche et desormais on les regarde comme , comme , comme ...
pire que des integristes coupeurs de tetes !!!
1) nous sommes voues a disparaitre dans pas tres longtemps avec notre passion chevillee au corps = rentabilite ...
2) vendre:
- c est avoir les embouteillages des villes sur les pistes
- c est avoir les cons qui m ont toujours regardes de travers et qui te collent au cul sur les pistes avec leurs engins . car desormais c est etre cool d avoir un suv et de montrer 2 taches de boues !!
- les gens ne sont pas responsables : si interdit aux suv car technique , il y aura des gus dedans ! quand tu es sur un col et que le tour complet te demande 75 km , ca pique le moral !!
quand je fais faire un golf , je ne prend pas ma raquette de tennis
pour ca vendre :nada whalouuu
3) pour la plus part d entre nous la decouverte c est fait au travers de rencontres , d heures de prospection a travers la france avec une carte a la main et un torticoli accompagne d une goutte dans le calecon car tu t es fait 300m de marche arriere avec le vide dessous .je sais , je sais , je suis un vieux con de 42ans mais je n arrive toujours pas a avaler l ere "du tout sur un plateau" , "du je consomme a fond et je me tire" et "du je suis dans ma boite de conserve , vitre fermee car il y a la poussiere et le cuir n aime pas"
4) melanger 4x4 et suv , il va nous falloir renoncer a certaines difficultes sur les pistes = amenagement en raison des gardes au sol ! non
le tout facile consommable a tout le monde , non !! no pain , no gain !!! on l a deja fait sur les pistes de ski : a part 1 ou 2 stations : 1 noire c est quoi , une branlette pour faire croire au monde que tu as le niveau de benny raich
si un jour ce genre de truc arrive en gros sur le marche , 2 ans apres on aura de belles jardinieres dans nos jardins
POURQUOI VENDRE L ESPACE DE VIE DES AUTRES ??????????????????????? L INCONNU FAIT PEUR , VAINCRE UNE PARTIE DES SES PEURS C EST BON POUR LE MORAL !!!!!