Les blocs on verra, j'aime la conduite en cherchant l’adhérence plutôt que de tirer tout droit sans regarder ...beurk a écrit :y sont garantis à vie. Si tu trouves moins cher tu n'auras pas la même qualité.
Et penses à mettre deux blocs aux cazoux![]()

Modérateur : phil13
Les blocs on verra, j'aime la conduite en cherchant l’adhérence plutôt que de tirer tout droit sans regarder ...beurk a écrit :y sont garantis à vie. Si tu trouves moins cher tu n'auras pas la même qualité.
Et penses à mettre deux blocs aux cazoux![]()
ébin, déjà -tout le monde s'en fout- c'est illégal ! => contrat d'assurance pouvant être brisé, sur demande de l'assurance, en cas de gros sinistre... ensuite possible que les CT deviennent plus pointilleux (sur ordre)... j'ai déjà lu l'histoire de 4x4treux accompagnés par les forces de l'ordre chez un revendeur de pneus pour changer la monte !Grain.de.Sable a écrit :je vais peut-être dire une énormité ... mais pas dit que tu gardes de la subtilité en augmentant les tailles ... moi je trouve plus précis en petit ... mais faites-vous plaisirquand ça prend ce chemin j'avoue que je préfère toujours avant les modif
mais c'est mon goût très perso
surtout pas une réf
![]()
Surpris je suis pas ça....christian.styling a écrit :(...) j'ai déjà lu l'histoire de 4x4treux accompagnés par les forces de l'ordre chez un revendeur de pneus pour changer la monte !
tu veux me racheter mon Jimny ?platplat a écrit :Surpris je suis pas ça....![]()
je pense qu'il le sait qu'il est hors côte. c'est son pb à lui, c'est un garnd garçon. de toute façon, s'il veut en faire une machine préparée pour le TT de garçon, il sera hors de clous pour tout.christian.styling a écrit :ébin, déjà -tout le monde s'en fout- c'est illégal ! => contrat d'assurance pouvant être brisé, sur demande de l'assurance, en cas de gros sinistre... ensuite possible que les CT deviennent plus pointilleux (sur ordre)... j'ai déjà lu l'histoire de 4x4treux accompagnés par les forces de l'ordre chez un revendeur de pneus pour changer la monte !
je crois que c'est ERIC himself qui avait donné le lien vers un forum qui en parlait : contrôle inopiné en bord de route et immobilisation du 4x4 ! ! ! coups de fils jusqu'à ce que les mecs trouvent un revendeur avec des pneus à la bonne taille => plus d'immobilisation du 4x4 puisqu'ils faisaient la preuve de leur bonne volonté à faire cesser leur infraction mais ils ont été "accompagnés" jusqu'à ce que les bons pneus soient montés... ça fait chier quand même...platplat a écrit :Surpris je suis pas ça....![]()
Je plussoiechristian.styling a écrit :je crois que c'est ERIC himself qui avait donné le lien vers un forum qui en parlait : contrôle inopiné en bord de route et immobilisation du 4x4 ! ! ! coups de fils jusqu'à ce que les mecs trouvent un revendeur avec des pneus à la bonne taille => plus d'immobilisation du 4x4 puisqu'ils faisaient la preuve de leur bonne volonté à faire cesser leur infraction mais ils ont été "accompagnés" jusqu'à ce que les bons pneus soient montés... ça fait chier quand même...
bon d'un autre coté on ne sait pas comment les mecs se sont comportés : on gagne à être poli et courtois quand on se fait arrêter![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]