tristanlcf a écrit :j ai le facom payer 75 euros chez un fournisseur de pieces chez moi aucun soucis avec
un a pas cher chez feu rose cassé aussi
Idem.
Il m'a même permis de sortir les rotules basses du T2, c'est dire qu'il est vraiment costaud.
Il a sorti des cônes sur une rotule de J5 qui avait près de 25ans d'age. Donc bien grippée. M'enfin, le pas de vis a un peu morflé. Il ne se visse plus à la main depuis, faut un peu l'aider avec la clé. C'est devenu légèrement plus dure à visser/ dévisser depuis cette utilisation par le tonton. Je le soupçonne d'y être allé franco.
Attention quand ça pette, c'est un vrai coup de fusil! Tu retrouves l'extracteur projeté à l'autre bout de l'atelier. Depuis je l'envelope d'un chiffon pour qu'il ne dégage pas dans n'importe quelle direction.
De toute façon, ce matériel est livré avec une goupille en spare. C'est elle qui va casser lorsque tu dépasses un certain seuil.
Je me demande si on peut trouver ces goupilles sur le marché?
Si j'avais à refaire, je prendrai la marque qui me propose des goupilles en spare.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.