Ca vascille....ça tangue.....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Ca vascille....ça tangue.....

Message par Pat »

'Les routiers ont obtenu d'être exonérés des prochaines augmentations de 4cts', çà je savais pas...

A midi à la radio, un 'décideur' du parti argumentait sur cette augmentation de taxe sur le gasoil en disant que les camions devaient contribuer à l'entretien des routes qu'ils usaient bien plus que les autres pour faire passer la pilule, mais il a omis de dire qu'ils avaient déjà négocié pour que ce soit le citoyen lambda, et lui seul, qui va payer :roll:

On leur fait quoi à ceux qui mentent aussi effrontément ?
Perso, je trouve que c'est plus grave car ça vole plus la nation qu'un Cahuzac ou qu'un allergique aux papiers :devil:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Pat a écrit :'Les routiers ont obtenu d'être exonérés des prochaines augmentations de 4cts', çà je savais pas...

A midi à la radio, un 'décideur' du parti argumentait sur cette augmentation de taxe sur le gasoil en disant que les camions devaient contribuer à l'entretien des routes qu'ils usaient bien plus que les autres pour faire passer la pilule, mais il a omis de dire qu'ils avaient déjà négocié pour que ce soit le citoyen lambda, et lui seul, qui va payer :roll:

Perso, je trouve que c'est plus grave car ça vole plus la nation qu'un Cahuzac ou qu'un allergique aux papiers :devil:
quan j'étais gamin, on me disait que les servaient à faire, et a entretenir les routes, mais où passe tout le pognon qu'ils nous fauchent???
du premier janvier au 31 aout pour l'état, va falloir faire 12 sur 12 pour être de bon citoyens? :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Pat a écrit :'Les routiers ont obtenu d'être exonérés des prochaines augmentations de 4cts', çà je savais pas...

on leur fait manger de la brioche, comme au bon vieux temps :diable: :diable: :diable: :diable:
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

beurk a écrit : :D tu croix que le catholicisme à vu d'un bon oeil arriver l'humanisme sur le marché de croyances et pratiques?
les curés ont adopté à l'unanimité la venue des bois de justice, peut être même qu(un curé était livré avec chaque nouvelle machine :D

et pis les bourreaux étaient avant tout des fonctionnaires, il se crevaient la patate à filer des grands coups de haches, qu'ils avaient la flemme d'aiguiser :D , leurs femmes leur foutaient le bronx quand ils rentraient avec la cagoule propre du matin, pleine de raisinet, et éviter à la femme du bourreau de ravoir tous les jours les fringues dégueulasses de leur mec, ça, c'est de l'humanisme :lol:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

earl a écrit :leurs femmes leur foutaient le bronx quand ils rentraient avec la cagoule propre du matin, pleine de raisinet, et éviter à la femme du bourreau de ravoir tous les jours les fringues dégueulasses de leur mec, ça, c'est de l'humanisme :lol:
:D Et woolmark est arrivé pour foutre son bordel.....mais la mère denis veille
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

beurk a écrit : :D Et woolmark est arrivé pour foutre son bordel.....mais la mère denis veille
ben voui :lol:
Répondre