Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai pas eu le temps de mettre les miennes! Parti 6h, reviendu 22h! Pfiou de journee! Et je remet ca demain et apres-demain ... Je m'occuperai des photos et video ce we
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
ça vous dit une deuxième hivernale Mais Sarthoise celle-là
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
La mienne si vous voulez mixer un truc sympa ce serait le premier WE de décembre : WE portes ouvertes chez un pote producteur en Layon avec rando aller et bouffe là bas + dégustation le samedi et le dimanche baptèmes 4x4 téléthon près de Nantes si l'organisateur veut bien quelques 4x4 de plus sur le terrain
C'est un projet pour l'instant mais ça doit pouvoir se faire
PS: Si ballade sarthoise il y aura, faudra prévoir un peu de temps en plus pour ouvrir quelques zones sur le terrain
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler