tutoriel Androzic / oziexplorer ??

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
rodeurs
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

tutoriel Androzic / oziexplorer ???

Message par rodeurs »

Hello a tous,

alors voile je me lance dans l'aventure de l'utilisation d'Androzic sous android ce truc à l'air bien sympa mais je suis pas sur d'arrivée à pleinement exploité la chose.

j'ai cherché quelques tutoriel pour mieux comprendre du premier coup au lieu d'y aller a taton depuis zero.

j'ai trouvé cela, mais il faut être inscrit sur leurs forum pour le lir.. c'est un parcours de combattant.. j'ai fait le formulaire.. maintenant j'attend.
http://www.skins-dreamteam.eu/androzic- ... t4594.html

je sais que cela fonctionne avec les cartes oziexplorer

mais là, j'avoue je suis un peu perdu dans la masse d'info que je trouve sur l'un et sur l'autre... pas vraiment de marche a suivre pour les nul comme moi qui débute là dedans

si quelqu'un ce sent l'âme de samaritain :D

salutations
Jeep Wrangler Sahara Unlimited
voyageur
Quatre-Quatreux

re: tutoriel Androzic / oziexplorer ??

Message par voyageur »

Bonsoir

Un forum dédié à OziAndroïd : ICI

Mode d'emploi et conseils
Quatre-Quatreux

Message par rodeurs »

oui merci j'avais déjà commencé de lire.. pas évident de faire le trie de ce qui est utile pour Androzic et qui marche avec le matériel OZIexplorer quand on est une pive comme moi.

mais c'est très intéressant... je me fait les dents dessus :-)

question a deux sous, ou puis-je trouver les carte Suisse / France pour me faire la main dessus?
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

rodeurs a écrit :oui merci j'avais déjà commencé de lire.. pas évident de faire le trie de ce qui est utile pour Androzic et qui marche avec le matériel OZIexplorer quand on est une pive comme moi.

mais c'est très intéressant... je me fait les dents dessus :-)
Bonsoir,

Si tu es conscient que tu es une pive :lol: :lol: :lol: , pourquoi te lancer tout seul dans Androzic ?

Il y a sur ce forum des gens compétents et dévoués capables de t'aider sur Twonav et Ozie.

Mais si tu tiens à économiser les 20€ d'une licence, on ne peut pas grand'chose pour toi.

En plus tu demandes qu'on te fournisse des cartes. :diable: :diable: :diable:

A+
https://t.me/***
rodeurs
Quatre-Quatreux

Message par rodeurs »

hello ;-)

hahaha non c'est pas l'idée d'économisé une licence ;)

j'étais au Canada y a quelques temps et la personne utilisait Androzic c'est pour ca... j'ai trouvé génial.. mais comme un con j'ai pas profité pour apprendre.

après quelques recherche en autodidacte je trouve que des liens qui ramène à OZI, le système me semblait "plus complexe" et moins "design" (haaa ces sale jeunes et le packaging)

après voila.. je ne sais pas à quel point Androzic est si jeune que cela et que tout les roublads sont sur autre chose ;)

je suis surtout très perdu ^^

le seul truc que j'arrive à faire et sais faire (déjà avec du mal au début) c'est importé des traces que j'ai sur http://maplorer.com/

bref... plus jamais je me moquerais de quelqu'un qui comprend pas qqch... car là.. je nage à mort ;-) y a bcp d'info à accumuler dont certaine que je saisit pas tout. pas facile de partir de zero qu'avec des lectures du net la dedans ;-)

je demandais une carte juste pour commencé a bidouillé le truc pour comprendre et essayé, dans l'espoir que cela m'aide. mais je vais continuer ma lecture du forum OZI.. surement que j'aurais quelques question plus intelligente après.

J'aurais juste voulu essayer d'apprendre avec Androzic directement... y devrais donner des cours de cela à l'école club a coté de chez moi :D c'est le genre de truc que j'ai l'impression que s'assimilerais mille fois mieux en regardant faire et en faisant que d'apprendre dans des livres comme on dit. :roll:
rodeurs
Quatre-Quatreux

Message par rodeurs »

alors après moult lecture et petit essais je vais basculer sur OZI qui semble plus complet et plus suivit ;)

déjà pour le faite de pourvoir travailler avec la version PC pour la lancer sur la version android

je continu mes lectures ;)
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Bonsoir,

Bravo pour ta bonne décision, tu vois bien que tu n'es pas si "pive" que ça :clap: :clap: :clap:

N'hésite pas pour les questions içi ou sur OzieAndro.

A+
https://t.me/***
Répondre