Voilà un homme raisonnable !mimouss a écrit :Moi pareil, 50m2 habitable ...
et 200m2 de garage![]()
[Débats] Micro maison
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Landy
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Micro maison
- Landy
- Modérateur
Trop bien !jack74 a écrit :Tiens un pour une fois qui donne des tarifs et en Français siouplait
http://www.maison-kokoon.fr/tarif-maison-bois.php
C'est magnifique et à partir de 75m2 pour 40 000 euros à peine
Par contre ... il faut les finir ! Donc prix double clef en main valise à poser ...
Jack tu t'est renseigné du tarif clef en main ? Tu leur as demandé des brochures ?
Après Klug à pas tort sur beaucoup de points.
Je remarque juste que beaucoup de petites maisons sont le choix d'un couple et non d'une personne seule ... peut être sans enfants pour la majorité ?
- beurk
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit :Pour ça , faut baiser comme un lapin !![]()
- rover17
- Quatre-Quatreux
Oups ?beurk a écrit :pour ça, plat, il est pas au top
Ca va saigner !
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
platplat a écrit :Suis vraiment désolé de refuser de vivre dans un clapier.
Parce que tu vois ca maintenant avec ton vécu .
Mais je trouve le raisonnement de Landy , â son âge, plutot sain . Savoir se contenter et rester raisonnable . Dans 10 ou15 ans , en fonction de l'évolution de la vie et de SA vie , il pourra toujours commencer à réfléchir comme toi

- platplat
- Monument historique
Nan, mais, entendons nous bien, c'est ce que je dis dans l'autre thread. Il faut commencer a la mesure de ses moyens.phil13 a écrit :Parce que tu vois ca maintenant avec ton vécu .
Mais je trouve le raisonnement de Landy , â son âge, plutot sain . Savoir se contenter et rester raisonnable . Dans 10 ou15 ans , en fonction de l'évolution de la vie et de SA vie , il pourra toujours commencer à réfléchir comme toi![]()
Ce que je refuse, c'est le discours qui dit que vivre dans une merde en tole c'est l'avenir, et qu'on devra s'y faire..

- Landy
- Modérateur
Tu as des maisons bois tout confort de plusieurs centaine de M2platplat a écrit :Nan, mais, entendons nous bien, c'est ce que je dis dans l'autre thread. Il faut commencer a la mesure de ses moyens.
Ce que je refuse, c'est le discours qui dit que vivre dans une merde en tole c'est l'avenir, et qu'on devra s'y faire..
Effectivement le discours peut être dévié vers ce sens,mais rassures toi je n'en crois pas une seule goutte sur les boites de conserve qui sont un avenir dans la construction
En fait Jack et moi sommes sur la même longueur d'onde sur une passion de l'habitat atypique. Concernant mes besoins et mes moyens financiers, du fait que j'ai le dégoût de l'habitat traditionnel, ce post m'est absolument passionnant. Je veux vraiment en savoir plus et en faire mon projet personnel à moyen terme.
- beurk
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
D'ici la, on aura pendu par les joyeuses unnou deux decideurs, les autres vont redevenir plus raisonnables apres.phil13 a écrit :Au rythme de l'évolution de la fiscalité , on y sera peut être oblige![]()