http://www.maison-kokoon.fr/tarif-maison-bois.php
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
rover17 a écrit :Question : Faut-il être petit pour acheter une mini maison
Un container vertical ça fait de suite moins de surface au sol
Ben comme l'électricité, la plomberie... tout reste à faireplatplat a écrit :Et l'isolation ?
T'as pas oublié un "B" ?sebrunner a écrit :Ben comme l'électricité, la plomberie... tout reste à faire
Mais pour pas perdre de place intérieure, et pour une vraie efficacité, vaut mieux une bonne grosse ITE quand même hein![]()
On vas rebondir sur un autre thème : Et comment font les manouches pour vivre dans une caravane à 6 ?rover17 a écrit :Question : Faut-il être petit pour acheter une mini maison
Un container vertical ça fait de suite moins de surface au sol
Landy a écrit :On vas rebondir sur un autre thème : Et comment font les manouches pour vivre dans une caravane à 6 ?
Je suis désormais célibataire avec deux enfants en garde alternée, 50m2 sont AMPLEMENT SUFFISANTS pour moi vivre même si je me remets en couple plus tard.
Je n'ai pas envie de me taper 100m2 de ménage à faire
Je n'ai pas envie depayer des impôts à la hauteur de la taille de la maison (Orléans et contours, c'est pas cher mais pas donné nn plus)
Je n'ai pas envie de chauffer un château.
Je me suis renseigné pour les maisons à construire, t'as rien de potable en dessous de 80m2. 90% des maisons font plus de 90m2.
Personnellement, CA NE ME SERT A RIEN de vivre dans aussi grand. Peut être que vous si, mais pas moi![]()
Y'a moins de 100 ans, la population française n'avait pas accès partout à l'eau courante, à la salle de bain, ou au sol en dur dans la maison...Landy a écrit :On vas rebondir sur un autre thème : Et comment font les manouches pour vivre dans une caravane à 6 ?
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]