Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Raid Lover a écrit :Bah, c'est pas grave, tu peux la laisser, ça ne me gêne pas
Et c'est vrai que sur l'original y'a une sangle orange que je m'évertue à récupérer :lolo parce que, lorsqu'un copain est dans la mouise, je vais toujours lui filer un coup de main, moi
Laisse, Claude, ça prouve à tout le monde que le Xavounet, on peut pas y faire confiance
Normalement on dit que tout ce qui se passe en raid ne sors pas du raid
Lui y dit que tout ce qui se passe en raid ne sort pas de l'Internet il est pas malin le Xav, mais on l'aime bien quand même
Oh laaaa...surtout pas malheureux....tu vas vexer ti Damien....
Grain.de.Sable a écrit :attends qu'on l'enregistre
C'est OK? T'as fait une copie?
Raid Lover a écrit :Bah, c'est pas grave, tu peux la laisser, ça ne me gêne pas
Et c'est vrai que sur l'original y'a une sangle orange que je m'évertue à récupérer :lolo parce que, lorsqu'un copain est dans la mouise, je vais toujours lui filer un coup de main, moi
Laisse, Claude, ça prouve à tout le monde que le Xavounet, on peut pas y faire confiance
Normalement on dit que tout ce qui se passe en raid ne sors pas du raid
Lui y dit que tout ce qui se passe en raid ne sort pas de l'Internet il est pas malin le Xav, mais on l'aime bien quand même
Amazighland a écrit :Xav, c'est une trahison totale, et cette tof vient en plus de la concurrence, par mes soins peut-être mais
j'en suis le dépositaire des droits. Et ce n'est pas l'original, il manque une sangle orange que j'ai retiré.
Tu l'as mise sur le net , t'as plus aucun droit dessus