Premier Post Premier SUZUKI ...
Modérateur : romainletu
- genova
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Premier Post Premier SUZUKI ...
C'est mon premier post en avant premiere ... d'ici Samedi je devrait rouler en Jimny
Apres quelques années de passion mini (austin) il fallait bien se trouver un vrai vehicule qui ne necessite pas une revision complete tout les 6 mois. Bien que cela ne nous faisait pas peur de traverser toute la france et de faire de la route de montagne avec cette rigolote petite voiture.
Du coup ça faisait un moment que je lorgnait du coté des 4x4 et autre Pick-up ... J'avais deja jeté un oeil sur les petit Zuk : Sam et Jim, car cela reste dans l'esprit voiture compact et fun.
l'insistance de madame ainsi que la dispo immediate on fait que samedi dernier on signait le bon de commande d'un Jimny 1.5DDiS Cab JLX noir.
Je dois avouer que le commercial m'a eu (ou en fait je me suis laisser avoir), mais le barratin n'etait pas faux : 3 mois minimum de delai que les Cab JLX ... ça fait reflechir. Du coup on prend le modele d'expo noir ... c classe le noir et la bache blanche ! ... Vive les vacances en Cab ! c'est le toutou qui va aprecier ! apres le bouahaha des minis ça va etre le vent dans les oreilles !
Bon voila pour les presentations reste plus qu'a vous presenter le p'tit jouet ... j'espere que les demarches seront réglé pour la fin de semaine ... dès que je l'ai je le post avec une grosse galerie de photos.
Bye
- jaadtoly
- Quatre-Quatreux
re: Premier Post Premier SUZUKI ...

c'est un gros de toutou ???
moi mo, lab adore etre dans la benne !! les oreilles au vent !

black-star MUD-MAX 31/10.5/15
boite 410, body lift +5
kit suspention +5
Uploader vos photos sur ce site http://photos4x4.jexiste.fr/ la gallerie du forum !!!

- voy-tec
- Quatre-Quatreux

Tu ne vas pas certainement regretter ton choix -

N'oublie seulement, que le Jimny tiens moins bien la route que la Mini, par contre il n'est pas du tout moins confortable

- genova
- Quatre-Quatreux
Le chien c'est un Basset Hound, le meme que celui de Columbo ou téléZ ! c'est le Def 130 des chiens : pas haut mais long, long !!! Domage que suz ne fasse pas le Jimny long ça aurai fait l'affaire du siecle.jaadtoly a écrit :bienvenu au club![]()
c'est un gros de toutou ???
moi mo, lab adore etre dans la benne !! les oreilles au vent !![]()
Sinon je me doute bien que le Jimny n'est pas un sportif et que le 4x4 c'est pas fait pour la route, c clair que ça me changera de la mini niveau confort et au moins j'irai un peu moins vite aussi, car malgres ce qu'il peut paraitre une mini ça avance (parfois fort : 180 sur autoroute RESPECT NON)
Bon par contre ça risque de me couter plus cher d'equiper le Jim aussi bien que la mini ... donc on fera des petites economie pour lui donner de la hauteur et des protections
hummmmm j'ai hate de l'avoir demain soir !!!!!!
- boby
- Quatre-Quatreux
C'est bon d'être avec qqun qui aime ce genre de 4x4....
En tout cas elle prends son pied dans le mien

118000Km et tous d\'origine

- genova
- Quatre-Quatreux
C cool
par contre pour la bache il sont vraiment pas doué : c trop long à monter et on peut pas ouvrir le coffre ... c pas gagné pour madame
Mais sinon je suis super content
Madame trouve les sensation bizar pour son premier kilometre : ça bouge
Et oui un 4x4 ça travaille meme sur route
sinon vous pouvez me confirmer que c bien une propulsion en 2 roues ?
- xavsuz
- Quatre-Quatreux

les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................