Le toit j'ai pas fais encoreSubforest72 a écrit :T'excite pas, si c'est pour se foutre sur le toit c'est pas la peine![]()

Je ne dirais rien Michel... mais je n'en pense pas moins!



Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Le toit j'ai pas fais encoreSubforest72 a écrit :T'excite pas, si c'est pour se foutre sur le toit c'est pas la peine![]()
C'est plus des joints, ce sont des fusibles....Jo49 a écrit :Moi aussi à 2... pour etre sur de rentrer j'ai encore fait mes joints homo ce we!![]()
znoliv a écrit :C'est plus des joints, ce sont des fusibles....![]()
Des demi-arbre de ZJ V8 réputés plus solides avec des joints homo... en croisement avec appui et braquage à fond ça pète de peur, sans doute trop de contraintes : j'attends un devis pour du croisillon performance Yukon mais c'est sans doute le pont complet qui pose problèmediablotin4x4 a écrit :c est quoi la dessus des croisillons ??
déjà qu'il braque pas dur....diablotin4x4 a écrit :faut peut etre reduire l angle de braquage !!!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]