Ben y te reste a trouver qqu'un qui y connais sinon t'es dans la merdestickerenfolie a écrit :Ben moi aussi.
Je sais même pas pourquoi je me suis lancer dans la simplification du faisceau![]()
![]()
Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
Modérateur : valJeep
- buc63
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
stickerenfolie a écrit :Ben la connerie je l'ai faite.
Le cherokee il démarre plus.
Je sais pas si ça viens de l'alarme ou des fils que j'ai coupé.![]()
Pourtant j'ai coupé que les fils qui viennent de l'ampli.
Te reste plus qu'a remonter ces fils et voir si ça redémarre.
Ensuite , une fois que ça a redémarré , à chaque fois que tu supprimes UN fil tu re-essayes de démarrer et ainsi de suite
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
http://pirate4x4.fr/showthread.php/1614 ... -sur-zj-v8
si ça marche pas tu m'envoies un MP avec ton tel, on va voir ce qu'on peut faire
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
MerciBebop a écrit :commence par shunter l'alarme :
http://pirate4x4.fr/showthread.php/1614 ... -sur-zj-v8
si ça marche pas tu m'envoies un MP avec ton tel, on va voir ce qu'on peut faire![]()
C'est tout con en plus.
Bon là j'ai plus de batterie mais je regarde ça dans la semaine.
Merci
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
Je viens de regarder sur le mien, j'ai le fil mais il rentre pas dans la portière, en fait il et en attente dans le connecteur qui arrive du tableau.
Demain j'essaye.
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
Voila tout est dit.Bebop a écrit :meuleuse d'angle avec disque à lamelles...
Des fois j'attaque avec un disque et je fini au disque à lamelles.
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
Question, j'ai un truc en forme de goutte, je suppose un transpondeur ou un truc dans le genre, qui ce trouvait dans la boite a gant centrale, donc a coté du module antidémarrage.
Est ce que ce truc doit être à coté ou peut être loin de l'alarme?
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re: Preparation franchissement Grand Cherokee 5,9
Mais je suis presque sur que ça venait pas des fils coupé. Parce-que en plus, je les aient pas tous rebrancher.
Peut être la batterie trop faible, car je l'ai démarré au câble mais pas de suite le déverrouillage de l'alarme via la télécommande n'a pas marché de suite.
Ou alors j'ai un petit boitier en forme de goutte qui doit être en permanence à coté du module de l’antidémarrage et qui n'y était pas.
C'est peut être aussi à cause de ça.
Les ZJistes 5,9 qui ont ce boitier pourront peut être confirmé.
J'ai pas fait d'autres essais car la batterie est tellement à plat que j'ai pas put le redémarré après avoir enlever les câbles.
Depuis le début j'ai une fuite de courant mais je sais pas d'où.
Donc maintenant ça marche, alors je vais faire mon arceau et je remonte le tableau de bord, un coupe circuit et voila.
Le faisceau je le ferai le jour ou je mettrai le moteur dans un vrai châssis de 4x4.
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