Salut et bien justement la personne qui va venir me faire un diag a un garage specialisé land!
Il est deja venu avec le T4 et une fois les code défaut présent retirer le free a demarrer!
le code defaut etait "Anomalie de régulation de pression dans le circuit de carburant" et en regardant
http://rb-aa.bosch.com/bosch/infotech/fr-BE/print.cfm?CFID=25126384&CFTOKEN=1eccf437b112c6-A90BCA7F-F043-D0D9-A95385F82995636F&mltk=170&tk=84&stk=115
on s’aperçoit des problèmes possible et c'est pour ca que j'ai ecris mon dernier message.
J'attend avec impatience sont passage pour voir si c'est toujours le même problème qui est revenu.
De plus en plus je pense a sois un injecteur qui ce grippe momentanément et qui fait chuté la pression dans la rampe et le calculo ce met en erreur et coupe l'injection!
Sois la vanne de regulation de pression qui ne regul pas bien et quand elle passe hors limite le calculo ce met en erreur et coupe l'injection!
Le problème a toujours été le même. Tu roule elle ce coupe!
Et pour ça ya eux beaucoup de frais engagé dessus par le proprio ( Pompe HP, 3 injecteurs, pompe de gavage, capteur pression rampe, et je doit en oublié)
Il reste donc un injecteur et le régulateur de pression monté sur la pompe HP. ( j'ignore si ce régulateur à été remplacer) Apres c'est deux élément toute l'injection aura été remplacer.
Et pour les facture salée oui!!! Ils ont dépenser environs 1000€ voir plus car une pompe HP, c 600€, 3 injecteur ça doit être pareil, le capteur de pression y'en a eux pour 250€, la pompe 150€, tout les filtres, les heures passé dessus.
Mais la avec un spécialiste Land et n’étant pas trop mauvais en mécanique et électronique, je pense qu'il y a quelque chose a faire.
Au départ je pensais a un capteur PMH ou AAC mais aucun défaut la dessus au diag et si c'est encore un problème de pression de carburant, je me serait tromper. (ce que je pense de plus en plus)