Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dans mon Def, j'avais la version skai bien usée/affaissée.
Remplacée par une paire de sièges (chauffants) de Saab 900. Top.
Dans le C303, c'était des trucs bizarre : skai avec une housse en velour avec éléments chauffants et un dossier qui s'arrête au milieu du dos.
J'ai remplacé par une paire de sièges de Def (tissus) neuf. Nickel top.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Dans le Disco 1 sièges semi baquet et mal de cuisses, cassant pour la colonne en rando.
Maintenant siéges de BX, ouf, ça va beaucoup mieux maintenant sauf au premier rond point. où j'ai failli me retrouvé couché sur le siège de droite. heureusement qu'il y avait un passager.
dans mon PU pour moi des baquets isotta
depuis 2004 et pas de problème de déchirure
le tout c'est de savoir comment entrer et sortir d'un baquet sans le détruire
P5040008.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guy ( goldwing81 )
mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
sur le BJ y'avait au départ des sièges en skaï véritable qui avait une balafre (je vous raconte même pas en short garé en plein soleil , épilation gratuite) je les ai changer pour des sièges en tissu multiréglages (dont un maintient lombaires extra) trouvé a la casse dans un vieux break Subaru , un coup de poste a souder et voilà (désolé pour la photo j'ai plus que celle là)
mais ils date des années 80,90 et ils ont bien vécu ! donc j'ai trouver sur le coin coin leurs remplaçants Honda Prélude (ce qu'il y'a de bien avec les Jap c'est quasiment les mêmes fixation y'a pas grand chose a modifié)
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!