besoin d'aide !!
Modérateur : romainletu
- Fab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: besoin d'aide !!
A voir avec quelqu'un qui a un recul d'au moins 1 an après application.
Sur mon 410 ça a été fait avant que je l'achète (chassis séparé de la carrosserie, sablé - peint) et ça n'a strictement pas bronché, malgrès 1 an 1/2 de TT le chassis parait neuf.
Je n'ai malheureusement pas les réf de la peinture utilisée, la seule info que j'ai c'est qu'il y a eu 2 couches d'antirouille et 2 autres de peinture antirouille, je pense que c'est la bonne solution pour avoir une bonne résistance au coups (épaisseur) et à la rouille.
Tout commence là ou la route s'arrête
- boby
- Quatre-Quatreux

Moi j'ai un autre problème qui se présente, je vais bientôt entrprendre des travaux de carosserie sur mon SJ seulement l'ancien proprio a mis cette couche noir mate partout dans la benne, l'intérieure des roues, le chassis...
Or pour souder je dois atteindre la tole d'en-dessous!!
Comment dois-je faire pour la retrouver, existe-t-il un produit?

Merci
Simon
118000Km et tous d\'origine

- Barzi
- Quatre-Quatreux
Moi je vais faire de même. Je vais attaquer le gros à la meuleuse, et le fin à la brosse métalique.boby a écrit :Bien le bonjour à tous,![]()
Moi j'ai un autre problème qui se présente, je vais bientôt entrprendre des travaux de carosserie sur mon SJ seulement l'ancien proprio a mis cette couche noir mate partout dans la benne, l'intérieure des roues, le chassis...
Or pour souder je dois atteindre la tole d'en-dessous!!
Comment dois-je faire pour la retrouver, existe-t-il un produit?![]()
Merci
Simon