OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Modérateur : phil13

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: OUPSSSSS !!!!!! 4x4 permanent

Message par phil38 »

Va toujours bien le bebert, je pense a lui mettre 4 pneux plus accrocheur pour la saison humide qui arrive..... ;) :cool:

Occase ou neuf DAKAR insa??? En taille std 235/70r16
phil38
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Vu que tu as quand même tendance à faire pas mal de route à avec pour faire tes balades, les seuls rechapés à sembler "surs" sont les BS à priori... Sinon d'occaz sur lebcoin ca peut être pas mal surtout si tu as les jantes qui vont avec ;)
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Roberto_Rems a écrit :Vu que tu as quand même tendance à faire pas mal de route à avec pour faire tes balades, les seuls rechapés à sembler "surs" sont les BS à priori... Sinon d'occaz sur lebcoin ca peut être pas mal surtout si tu as les jantes qui vont avec ;)
Niveau accroche j'ai vu ca pour l'hiver : (car les AT BF sont bien pour petites routes et pistes, mais ca glisse vite des que ca devient humide :devil: :( :D )

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s

Faut voir l'etat des 4 et si le 7.5 / 16 c'est pas trop grand en diam ext que ca ne frotte pas de partout (hauteur d'origine le range..... ) ;) :D
phil38
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Ca parait pas mal du tout :clap:

Bon faudra quand même que tu fasses gaffe sur la chaussée avec ça, dans la bouillasse ça va être au top, mais sur les routes humides et froides ça va être holliday on ice même avec ta transmission intégrale :roll:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Le hic, c'est que j'ai deja 8 jantes triangular blanche (toutes montées en BF AT... :no: :diable: :D dont 4 pas bien frais qui font mes roues de secours...)

12 jantes pour un seul range ca devient lourd a stocher... Les insa dakar me plaisent bien niveau look et en 235/70r16, ca reste stock niveau dimension...Apres le range est lourd et si c'est pour destroye du rechappé lors de mes balades un peu plus lointaine sur petites routes.... :( :(
phil38
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Toujours difficile de trouver le bon compromis :no:

Et en pas rechappé mud, genre RT03 ou goodyear MTR, y'a vraiment une grosse différence de tarif :hein:
patrange
Quatre-Quatreux

Message par patrange »

phil38 a écrit :Le hic, c'est que j'ai deja 8 jantes triangular blanche (toutes montées en BF AT... :no: :diable: :D dont 4 pas bien frais qui font mes roues de secours...)

12 jantes pour un seul range ca devient lourd a stocher... Les insa dakar me plaisent bien niveau look et en 235/70r16, ca reste stock niveau dimension...Apres le range est lourd et si c'est pour destroye du rechappé lors de mes balades un peu plus lointaine sur petites routes.... :( :(
Attention phil
les 750 passeront pas dans les ailles du range maxi 700 x 16.
Un ZR 7 et un zesty 514 en attendant de retrouver un beau Range.....
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Merci pat, c'est un peu la question que je me posais (le diam ext des 7.5r16 :( et rehausser le bebert.... :( 4 ressort et amortos, mais faut aussi les durites de freins av.. meme pour 50 mm :( :diable: ))

Les jantes style triangular, comme celles que j'ai ou en vente... on un deport un peu pus prononcé... ;)
phil38
phil13
Président

Message par phil13 »

patrange a écrit :Attention phil
les 750 passeront pas dans les ailles du range maxi 700 x 16.
mm

Exact . Sur le mien ca touchait meme avec la rehausse +5
Image
Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

couper les ailes / descendre les butées de pont ça résout le problème ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre