Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Modérateur : romainletu
- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Grand Vitara 2.0 HDI 5 portes pour tous les jours....
Je l'ai déjà remplacé par un Hyundai Satellite 4WD, le même que teto...
-
- Quatre-Quatreux
Pourquoi j'arrive tu pas a le vendre ?frenchfiloudu01 a écrit :Je vends le miens actuellement et je n'y arrive pas !!!
Je l'ai déjà remplacé par un Hyundai Satellite 4WD, le même que teto...
Moi je l'ai acheté sans aller le voir ni en avoir essayé un

C le seul dans sa catégorie qui me permette de tout faire , donc c celui la ou rien

Lui manque un peu de watts pour trainer le plateau , vais y remédier sous peu à mon avis

- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
Je suis honnête, je précise que le pare choc avant est fissuré, l'enveloppe du silencieux déteriorée...
GV de 2005 avec 160 000 km, 3 portes, deuxième main, carnet double des clef, factures depuis le début pour 6600 euros.
Je baisse régulièrement le prix jusqu'à ce que ça morde.
-
- Quatre-Quatreux

Moi celui que j'ai trouvé venai d'être mis en annonce

Grand vitara xl7 de 2004 avec 160000km avec embrayage hs , voilà comme il m'a ete présente avec photo , bonne communication vendeur
Il me disai qu'il repartait par la route , be heureusement que j'y suis allé avec le plateau sinon jamais on rentrai

Car apres analyse et travaux distri hs car baignai dans l'huile moteur , embrayage hs slick jusqu'au rivets , émetteur embrayage et son récepteur , et 4 pneus neuf

J'y ai laisse mon budget maxi mais pas fait d'économies vu que j'ai quelques soucis de mobilités . Mais bon je repart pour longtemps et tranquille , à vue de nez j'en suis a 3000€ de frais , et oui toute la mécanique faite par mon garagiste (cela dit j'ai pas encore reçu la facture )

Enfin voilà
Mon mécano m'en proposai un GV court 260000km tous frais fait a 6000€ alors baisse le pas trop sinon tu va finir par le donner et puis les gars y regardent

- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
Toutes les deux semaines je baisse de 100 euros car je n'ai pas de candidats (déjà deux guignols qui m'en proposent 5000 euros) !
Je ne sais pas si les gens ont vu le manège et attendent que le prix baisse encore ? Moi quand je cherche une voiture je ne fais pas tant de stratégies !
Joy tu as encore le santana, tu veux le tracter avec ?
-
- Quatre-Quatreux
Oui j'ai tjrs le Sam et quelques autres en plusfrenchfiloudu01 a écrit :Pour le pare chaleur je vais voir si je trouve de la tôle mais ça restera du rafistolage...
Toutes les deux semaines je baisse de 100 euros car je n'ai pas de candidats (déjà deux guignols qui m'en proposent 5000 euros) !
Je ne sais pas si les gens ont vu le manège et attendent que le prix baisse encore ? Moi quand je cherche une voiture je ne fais pas tant de stratégies !
Joy tu as encore le santana, tu veux le tracter avec ?

Et oui le but c de tracter le Sam sur le plateau au cu de l'xl7
Mais déjà faut que je modifie l'enclenchement des 4 roues et mettre ca au tableau de bord et ainsi pouvoir rouler en courtes 2 roues sur routes .

Et je crois bien qu'il va falloir que je le fasse reprogrammer , car il va lui en manquer un peu

Pour toi je pense que effectivement les gens attendent que le prix leur convienne pour l'acheter

- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
L'avantage du 2.0 HDI c'est que c'est un moteur de voiture plus qu'un moteur de 4x4, tu peux le faire gueuler sur l'autoroute, il est fait pour ça.
C'est vrai qu'il est un peu moumou, la reprogrammation est un truc qui m'a souvent tenté, sur le satellite aussi, à voir...
Je ne sais pas si ton moteur est configuré comme sur le miens, mais si tu entends grincer des poulies, saches que c'est son point faible les poulies accessoire, elles grippent tout les 70 000 km environ.
Pour ma vente, je patiente...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
c'est quoi l'interet ?frenchfiloudu01 a écrit :tu peux le faire gueuler sur l'autoroute, il est fait pour ça.
- frenchfiloudu01
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Tu me fera pas gueuler le moteur pour avancer , moi c tout en souplessefrenchfiloudu01 a écrit :L’intérêt de rouler à une vitesse décente sans gêner les autres, même sur de longues distances sans faire un joint de culasse comme sur certains 4x4 qui étaient (ou sont) réputés pour ça...

Donc je ferai de telle façon a ce que ce soit possible et reprogrammé ça ira tout seul

Niveau park automobile j'ai un vit 1.68s , un 1.616v anglais , un x90 1.6 16v BVA et le Sam , va falloir que j'en vende , y en as trop mdrr
Ah si un reste de sj413 1.3carbu