Le procès d'intention....!phil13 a écrit :Oui, mais dans ta sagesse , tu ne fais pas d'amalgame entre homosexualite et pédophilie . Certains ne sont pas équipés pour faire le distinguo .

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Le procès d'intention....!phil13 a écrit :Oui, mais dans ta sagesse , tu ne fais pas d'amalgame entre homosexualite et pédophilie . Certains ne sont pas équipés pour faire le distinguo .
ça serait beaucoup plus clair si tu utilisais le "répondre avec citation" plutôt que le copier/coller. merci.fronteraA2.8 a écrit :phil13 a écrit :J'adore ce thème
D......... , les enfants qu'ils adoptent sont ceux qui restent sur le carreau . Les enfants " grands" (8ans et plus ) , les enfants avec un problème de santé .....
Sur la trentaine d'enfants que je connais qui ont été adoptés dans le même pays , une fillette â été adoptee par un homme , en célibataire puisque le mariage n'existait pas . Elle avait 8 ans , un problème de strabisme et vivait dans le plus grand dénûment .elle est ravissante et épanouie avec ses deux papas.
si je comprend biens, les adoptants, choisissent leurs enfants ? ne serait-il pas plus juste, de prioriser les dossiers, après tout lors d'une grossesse, on ne choisi pas non plus ??? (si ce n'est l'age)
c'est qu'un question, hein! pas une agression ! (j'ai la pétoche moi maintenant).
heureusement, si je comprends bien les demandes ne manquent pas, si "titulaire d'un agrément" dans le texte, désigne bien la personne qui fait la demande
"Ensuite, il faut savoir que l’adoption concerne de moins en moins de bébés et de plus en plus d’enfants grands. En France, les Conseils de familles des pupilles de l'État ont peu de nourrissons à placer (environ 500 à 600 par an, pour près de 23 000 titulaires d’un agrément actuellement). À l’étranger aussi, il y a de moins en moins de bébés à adopter, même s’ils sont malheureusement encore nombreux à être abandonnés. En outre, la situation de certains pays s’améliore et les enfants les plus jeunes sont adoptés dans leur pays."
(trouvé sur le site de l' EFA)
phil13 a écrit :J'adore ce thème
Dans l'adoption, ce qu'il faut voir avant tout , ami fronteriste, c'est qu'il y a un enfant abandonné .
Comme les homos ne sont favorisés dans aucun des rares pays les acceptant pour l'adoption , les enfants qu'ils adoptent sont ceux qui restent sur le carreau . Les enfants " grands" (8ans et plus ) , les enfants avec un problème de santé .....
Sur la trentaine d'enfants que je connais qui ont été adoptés dans le même pays , une fillette â été adoptee par un homme , en célibataire puisque le mariage n'existait pas . Elle avait 8 ans , un problème de strabisme et vivait dans le plus grand dénûment .elle est ravissante et épanouie avec ses deux papas.
Pour ce qui est de l'adoption de l'enfant biologique d'une maman par l'épouse de celle ci, ce n'est qu'une mesure de protection de l'enfant . Les enfants sont dans une précarité permanente avec le risque de décès du parent biologique qui les séparerait de leur deuxième parent .
Grain.de.Sable a écrit :Je ne pense pas que tu aies bien compris.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]