Slt ,
j'ai reçut les pièces (occasion),
après démontage, seul le carter entre le vérin et le pont est cassé.
démontage, nettoyage de l'ensemble, découpe des joints papier, remontage du vérin sur le carter, mise en peinture, reste plus qu'à remonter tout ça sur le pont
maintenant, j'ai des questions pour les sages qui ont les connaissances:
- comment l’étanchéité du piston de manœuvre est-elle assurée: pas de joint, et en fait de piston, c'est une simple rondelle en laiton (ou bronze) qui coulisse dans l'alésage en fonte
- pour purger, le liquide de hydraulique vient de quel bocal, et comment ça fonctionne y a-t-il une pompe, ou est-ce le volume contenu dans le maître cylindre commandé par la tirette qui actionne le vérin
en attendant,j'avais bouché le circuit hydraulique pour ne pas le vider complètement...
mais j’attends vos indications sur la façon de procéder pour purger

sans commentaire malsain SVP
en attendant, la peinture sèche...
merci et A+