Je fais n'importe quoi avec ma queue........
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : En ligne
re: Je fais n'importe quoi avec ma queue........
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

et pour FronteraA2,8 on sent bien par le ton employé, que même si tu dis que tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut, ça te dérange quand même un peu...
je pense quand même que le plus important dans l'histoire, c'est que l'enfant soit respecté et aimé.
Je serais curieux de connaitre le pourcentage de couple homo qui maltraite leurs enfants.
Pas par esprit malsain, mais pour voir si des fois tu avais raison de vouloir empêcher l'adoption des enfants par des homos...
- rover17
- Quatre-Quatreux

Parrait que c'est les ET qui nous dirigent , c'est naturel ?

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
tampis a écrit :beurk est un magicien
il lâche sa petite bombe et pshitt .... il disparaît![]()
fronteraA2.8 a écrit :fait toujours cela l'animale ?

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- fronteraA2.8
- Quatre-Quatreux
Je reprends, donc:
tant qu'on parle de victime,
je ne vois que personne n'appui sur le bouton Alarme quand il suffit de donner sons point de vue pour déclencher les pires aines et se faire traiter de "facho" entre autre ainsi que de "catho" puisque ce dernier (catho) semble être une tare gravissime, donc les insultes sont manifestement tolérés.
peut être est-ce le moment de mettre de l'eau dans ton vin
quand à m'énervé ce n'est pas vraiment le cas, mais encore une fois je suis effrayé de voir la vitesse à laquelle on ce fait insulter et traiter de "facho" et de "catho" (remonter plus haut dans la discutions).
- ce n'est pas par ce que je ne met pas de smiley partout que je ne suis agressif
"et pour FronteraA2,8 on sent bien par le ton employé, que même si tu dis que tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut, ça te dérange quand même un peu..."
et oui en géneral je suis contre la violation des lois de dame nature..... n a t u r e l ................. , mais cela ne semble pas bien perçu.
Puis j'aime pas ne pas avoir le dernier mot

puis des semaines.....................................................encore des semaines............................................................................................des semaines.................................................à plus
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
donc si tu n'es pas prêt à entendre des gens ne pas avoir le même avis que toi sans crier au loup de la modération (tu es le seul à en avoir parler) sans prononcer le mot fasco (décidément tu aimes manier les termes historiques), si tu n'es pas prêt à te rendre compte que tu es le seul à perdre ton calme

moi je me fiche complètement qu'un gars soit contre une loi, voire même n'aime pas par principe les homo ou trouve ça contre nature, c'est son droit. en revanche qu'il ne sache pas en parler sans perdre son calme ben ... ça anime les fins de journée.
moi l'argument de la nature dans ce contexte ...

- didi
- Adhérent
catho est une insulte donc...fronteraA2.8 a écrit :bah en fait c'est le début de la discutions si je ne m'abuse, c'est ça la passion, on perd le fil
Je reprends, donc:
tant qu'on parle de victime,
je ne vois que personne n'appui sur le bouton Alarme quand il suffit de donner sons point de vue pour déclencher les pires aines et se faire traiter de "facho" entre autre ainsi que de "catho" puisque ce dernier (catho) semble être une tare gravissime, donc les insultes sont manifestement tolérés.
peut être est-ce le moment de mettre de l'eau dans ton vin
quand à m'énervé ce n'est pas vraiment le cas, mais encore une fois je suis effrayé de voir la vitesse à laquelle on ce fait insulter et traiter de "facho" et de "catho" (remonter plus haut dans la discutions).
- ce n'est pas par ce que je ne met pas de smiley partout que je ne suis agressif
"et pour FronteraA2,8 on sent bien par le ton employé, que même si tu dis que tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut, ça te dérange quand même un peu..."
et oui en géneral je suis contre la violation des lois de dame nature..... n a t u r e l ................. , mais cela ne semble pas bien perçu.
Puis j'aime pas ne pas avoir le dernier mottiens un smiley, alors ca risque de prendre des semaines........
puis des semaines.....................................................encore des semaines............................................................................................des semaines.................................................à plus

et je vois que le ton ne change pas.
je te laisse donc avec tes convictions, puisque à l'évidence tu as raison, comme d'ailleurs les gens qui pensent comme toi... c'est stérile et sans smiley.
- fronteraA2.8
- Quatre-Quatreux

........
quand c'est employer comme cela .....oui
à la fin du texte je site:
"de toute façon, même si france catho a raison ... ça ne change rien au projet de réforme en cours. "
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
merci de me citer. à aucun dans mes allusions je n'ai dit que tu étais comme si ou comme ça. j'ai juste dit que c'était les arguments que l'on trouve en général dans tel groupe ... sachant qu'ils n'ont pas le privilège de ces positions-là.fronteraA2.8 a écrit :didi a écrit :catho est une insulte donc...![]()
........
quand c'est employer comme cela .....oui
à la fin du texte je site:
"de toute façon, même si france catho a raison ... ça ne change rien au projet de réforme en cours. "
je me débrouille toujours pour ne pas impliquer les personnes et juste parler des idées.
si tu l'as pris pour toi, c'est ton pb pas le mien.