Non Grain de Sable, je ne confonds pas homéo et phyto. J'utilise d'ailleurs une forme spécifique d'homéopathie inventée par un médecin français et j'attaque dimanche une formation phyto à l'Ecole des plantes de Bailleul dans le Ch'Nord.
Pour la vente par correspondance tu as aussi
http://www.herboristerie-larmignat.com/shop2/index.php peut être connais-tu déjà.
Bien sûr qu'il faut utiliser les deux (chimio et homéo) et plus encore.
Une patiente qui a fait de la chimio et maintenant des rayons, elle prend aussi des compléments alimentaires pour essayer de rester un peu en forme. Après une séance de magnétisme elle a vu ses cheveux repousser un peu. Est-ce le magnétisme, les compléments alimentaires, autre chose ? Peu importe, l'important étant qu'elle aille mieux et qu'elle soit contente et fière d'elle. D'ailleurs les cheveux non plus ce n'est pas important en soi, à part pour l'estime de soi (ce qui n'est pas rien quand on est malade) mais c'est le signe que le métabolisme va un peu mieux d'une façon générale.
Il ne faut pas mettre toutes les thérapies en opposition mais penser qu'elles se complètent efficacement et qu'aucune n'a la vérité absolue. Les grands labos essayent de nous faire croire le contraire mais nous ne sommes pas obligés de les croire.