Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit : le rayon de braquage est un cauchemar (mais ça fait bien rigoler les copains)...
Pas tous quand je vois les épingles qu'ont se tape dans nos montagnes et ailleurs avec le vide juste en face, je me vois pas bien du tout manoeuvrer avec un Def dans ces endroits là dommage.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Pas tous quand je vois les épingles qu'ont se tape dans nos montagnes et ailleurs avec le vide juste en face, je me vois pas bien du tout manoeuvrer avec un Def dans ces endroits là dommage.
c'est une petite contrariété mais c'est pas un problème en toute objectivité de la part d'un japoniériste, nissanmaniac de surcroit : le Defender 110 est bourré de défauts ! mais il a tellement plus de qualités en TT qu'on se félicite du choix qu'on a fait : Y A PAS MIEUX !
et ce qui est marrant c'est que c'est la réaction unanime de tous ceux qui roulent en DEF... y a peut être une raison non ?
Tiens Christian, je te mets ce lien
Je les avais contacté et ils m'ont envoyé ce lien et ce n'est pas excessif par rapport à un toit relevable par exemple http://www.dormobile.co.uk/pdfs/conversionUKEU.pdf
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
jack74 a écrit :Pas tous quand je vois les épingles qu'ont se tape dans nos montagnes et ailleurs avec le vide juste en face, je me vois pas bien du tout manoeuvrer avec un Def dans ces endroits là dommage.
christian.styling a écrit :c'est une petite contrariété mais c'est pas un problème en toute objectivité de la part d'un japoniériste, nissanmaniac de surcroit : le Defender 110 est bourré de défauts ! mais il a tellement plus de qualités en TT qu'on se félicite du choix qu'on a fait : Y A PAS MIEUX !
et ce qui est marrant c'est que c'est la réaction unanime de tous ceux qui roulent en DEF... y a peut être une raison non ?
4 élargisseurs pour 200euro et le prob est réglé !
Hello Merou Louche,
j'avais déjà vu ça pour les élargisseurs.
Tu en as sur le tiens, tu peux m'en dire plus?
Contrainte, taille des roues, modifications à faire...
Merci