Du coup j'ai acheté un moteur de frontera accidenté avec pompe injé et turbo garanti 3 mois avec 119000 km pour 1000€ et je pense repartir pour 5 ans
[Frontera 2,2 DTI] moteur serré ?
Modérateur : této
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: moteur serré ?
Du coup j'ai acheté un moteur de frontera accidenté avec pompe injé et turbo garanti 3 mois avec 119000 km pour 1000€ et je pense repartir pour 5 ans
- mich07
- Quatre-Quatreux
C'est cool, tu gardes l'ancien moulin ou cest un échange standart.......? Si tu le gardes tu as de la pieces détachée pour 5 ans aussi......froudge a écrit :J'ai eu le diag du mécano: plus de compression! Les soupapes ont du ramasser.
Du coup j'ai acheté un moteur de frontera accidenté avec pompe injé et turbo garanti 3 mois avec 119000 km pour 1000€ et je pense repartir pour 5 ans![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- mich07
- Quatre-Quatreux
Arf pas sur,...... distrib qui lâche et tout le bazar qui se mélange les pédales, ca m'était arrivé il y a de nombreuses années sur une bx, c'était vraiment pas beau a voir.......âmes sensibles s'abstenir. ?..AuverAuverland a écrit :Si il est conservé, je l'ouvrirais juste pour savoir........![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- steph11
- Quatre-Quatreux
salut froudge, n'a tu pas eu de symptôme avant la cata, tu parlais de chaine cassé au début puis les compressions. ceux qui m'étonne c'est comment fais t'on pour prendre des mesures de compressions quand la distri est casséfroudge a écrit :J'ai eu le diag du mécano: plus de compression! Les soupapes ont du ramasser.
Du coup j'ai acheté un moteur de frontera accidenté avec pompe injé et turbo garanti 3 mois avec 119000 km pour 1000€ et je pense repartir pour 5 ans![]()
Bizarre c't affaire
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- steph11
- Quatre-Quatreux
tu crois que son diagnostiqueur en aurais pris la peine ???dede83 a écrit :on remonte une chaine
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- froudge
- Quatre-Quatreux
Mais bon vu les symptômes que j'ai eu, la conso de LDR depuis 5 ans avec les filtres a huile qui se colmataient, je change de moulin c'est sur
- froudge
- Quatre-Quatreux