Vu sur le coin coin
Modérateur : MG94
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vu sur le coin coin
http://www.leboncoin.fr/voitures/693511435.htm?ca=3_s
- RV
jibus a écrit :Pour les amateurs de 4x4 américain
Ouais !
pas pour moi !
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Avec une cellule...mon rêvejibus a écrit :Pour les amateurs de 4x4 américain
- RV
JPG78 a écrit :Avec une cellule...mon rêve![]()
Tu rêves d'aller en taule ? Qu'on te mette en cellule de dégrisement ? En cellule de sûreté ?
-
kingdomlimousines
- Quatre-Quatreux
SLK ou 4x4
Savez-vous comment il peut procéder pour vendre son vehicule ? Pour ma part, je ne connais que des professionnels qui me rachètent les véhicules qui ont peu d'usure mais pas mal de km. Comme les véhicules sont quasiment neuf, il ne s'intéresse pas à ce type de voiture.
Vos conseils sont les bienvenus. Merci
- RV
kingdomlimousines a écrit :Bonjour, je suis un professionnel propriétaire d'une entreprise de voitures de luxe (http://www.kingdom-limousines.fr/). Mon neveux est venu me voir pour me demander des conseils dans l'achat d'un 4x4. Cependant il a actuellement un Mercedes SLK R170 de 1997 en très bon état avec 120 000Mm et il souhaite s'en séparer pour 6200€.
Savez-vous comment il peut procéder pour vendre son vehicule ? Pour ma part, je ne connais que des professionnels qui me rachètent les véhicules qui ont peu d'usure mais pas mal de km. Comme les véhicules sont quasiment neuf, il ne s'intéresse pas à ce type de voiture.
Vos conseils sont les bienvenus. Merci
Bonjour,
Sur Google, taper "Mercedes SLK", et apparaîtront les sites Mercedes ainsi que des sites de vente de voitures d'occasion tels la centrale, le bon coin, Ebay ...
Passer un annonce sur l'un ou plusieurs de ces sites est la meilleure façon de vendre une voiture.
Si votre neveu veut des conseils pour l'achat d'un 4x4, autant de propriétaires de 4x4 de marques différentes, autant d'avis ... pour leur marque.
Pour moi, c'est "Mercedes G"
PS : on trouve encore des courts ou cabriolets peu kilométrés et assez récents en occasion.
- didi
- Adhérent

RV, je te le dis ici, mais ta boîte MP est pleine!!! comment tu veux qu'on y arriveRV a écrit :Bonjour,
Sur Google, taper "Mercedes SLK", et apparaîtront les sites Mercedes ainsi que des sites de vente de voitures d'occasion tels la centrale, le bon coin, Ebay ...
Passer un annonce sur l'un ou plusieurs de ces sites est la meilleure façon de vendre une voiture.
Si votre neveu veut des conseils pour l'achat d'un 4x4, autant de propriétaires de 4x4 de marques différentes, autant d'avis ... pour leur marque.
Pour moi, c'est "Mercedes G"; mais ne sont plus fabriqués qu'en haut de gamme.
PS : on trouve encore des courts ou cabriolets peu kilométrés et assez récents en occasion.
- RV
didi a écrit :RV, je te le dis ici, mais ta boîte MP est pleine!!! comment tu veux qu'on y arrive![]()
Merci
J'ai fait de la place hier soir