Tient mon ami mauresque nous fait des cours sur les toys( fait gaffe tu va bientot passer au nipponJOELCOMMANDO a écrit :Elle ne s'appelle plus BJ mais FJ, caisse et chassis sont identiques mais motorisés par un 6 cylindres en lignes 4.2 carbu double corps : moteur indestructible, puissant (135 CV) et coupleux 31.7 mkg@1800 tr/m (données ridicules pour les moteurs modernes mais c'était pas mal en 1966)
Bj
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
Anonymous
- Statut : Hors ligne
Re: Bj
- Mauresque
- Adhérent

- Messages : 2460
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Bj
bastos a écrit :si il changais je viendrait plasticé sont machin brider![]()
![]()
![]()
![]()
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
re: Bj
un BJ40
un BJ 40
un LJ70
un BJ42
un Prado (KZJ en France) en Autralie 6 cyl essence ttes options et tout et tout
un FJ62 c'est a dire le HJ en 4.2l essence
Occasionellement, j'ai du rouler en Cherokee Chrysler et Patrol 3.3.
Aujourd'hui, je suis en BJ 42. De la a dire que c'est le meilleur, j'en sais rien, mais en tout cas, pour repondre a la question initiale, c'est celui que je trouve le + "sympa".
Immediatement derriere je mettrais volontiers le HJ62, mais je ne connais que la version FJ essence donc c'est un choix sans experience reelle.
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1345
- Date d’inscription : avril 2003
- Localisation : Alés dans le GARD (30)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Bj
Mdrtoy42 a écrit :moi mon moteur est assez sympa, on boit l'apero le soir, il demarre bien le matin...
bye