Les alarmes anti-intrusion sont-elles efficaces ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Les alarmes anti-intrusion sont-elles efficaces ?
Le truc qui gueule ca amuse un temps..

- jibus
- Quatre-Quatreux
Un copain avais une alarme avec la société de surveillance qui est censé bien , un jour il déclanche son alarme , et la société du surveillance est arrivé 2 h après , c'est vachement efficaceBernard_83 a écrit :Pour commencer: Les brouilleurs c'est ici
http://www.twenga.fr/brouilleur-de-tele ... table.html
juste 40€ un brouilleur gsm
pour les trackers gps 91 € pour un brouilleur GPS
pour les petits cambriolages ils se font sur le coup de "chance " une fenêtre ouverte hop ils rentrent "raflent" puis ressortent , tout ca en plein jour , un mec qui rode la nuit est suspect , le jour c'est un promeneur !
la nuit un simple spot lumineux arrête la progression,
comme il a été dit plus haut une alarme qui gueule en permanence n'a aucune efficacité , pensez a faire l'entretient de l'installation. Tout doit fonctionner au déclenchement pas au petit bonheur la chance !
si vous avez des valeurs , un système installé et géré par une société de télésurveillance ,est idéal , attention cela se paie !
le chien dressé c'est idéal , quand tu es là. Si tu part 15 joursca craint ... tu fait quoi de ta bestiole.
Et puis il y a google maintenant tu y trouve tout
Pour crocheter les serrures c'est ici:
https://shop.multipick.com/fr/index.php
Il faut créer des points forts , pour orienter le malfrat vers un point "faible" qui lui sera protégé .
Sur l'image d'une camera de surveillance c'est impossible d'identifier une personne ( je possède des images prises par des caméras, les mec mettent une capuche, ou s'ils arrivent en scooter ils gardent leurs casque)
sous estimé l'adversaire est la première erreur ! ils sont mal honnêtes par forcément con !
j'ai un système de protection à plusieurs niveau de prévention, mais vous n'en aurait pas les détails .
Aprés les flics ....... et les assurances ...... vous pouvez espérer.![]()

De + l'alarme que j'ai installé à des systèmes contre le brouillage , j'ai jamais testé , j'suis pas équipé pour mais elle est homologuée NF&A2P 2 boucliers , c'est une norme reconnu par les assurances , je pense que c'est quand même un gage de qualité

J'ai pas spétialement de choses de valeur , je veux juste essayer de protéger mon chez moi , et j'espère peut être à tort que c'est quand même au moins un peu dissuasif

- Klug
- VIP
Il se passe quoi si trois maisons protégées par la même boite à 10 bornes l'une de l'autre, sonnent en même temps ?
Ou cinq ? On même deux ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique

- Klug
- VIP
- platplat
- Monument historique

-
- Quatre-Quatreux
il y a une procédure de reconnaissance en cas d'alarme, donc vous connaissez pas a priori.Klug a écrit :Autre truc rigolo : les boites de protection/intervention qui vous font installer des stickers "Protection par Machin-Intervention".
Il se passe quoi si trois maisons protégées par la même boite à 10 bornes l'une de l'autre, sonnent en même temps ?
Ou cinq ? On même deux ?
- Klug
- VIP
Ces boites ont combien de mecs "en veille", capables d'intervenir en cas d'alarme ?
Un ? Deux ?
Donc, petit plan bête si tu veux vider une maison "protégée" par une boite comme ça : tu demandes à quelques potes de péter une vitre dans des maisons également protégées par la même boite, à cinq minutes d'intervalle...
Exit le "booh".
-
- Quatre-Quatreux
oui je comprend , une simple balle de tennis tous les 1/4 d'heure dans une vitrine , plus personne ne se déplace .Klug a écrit :C'est pas ce que je voulais dire Bernard.
Ces boites ont combien de mecs "en veille", capables d'intervenir en cas d'alarme ?
Un ? Deux ?
Donc, petit plan bête si tu veux vider une maison "protégée" par une boite comme ça : tu demandes à quelques potes de péter une vitre dans des maisons également protégées par la même boite, à cinq minutes d'intervalle...
Exit le "booh".