Modérateur : phil13
les deux premiers sont pris, et j'ai oublié de proposer à Stan de venirRoberto_Rems a écrit :J'hésite encore entre moto ou 4x4,si c'est 4x4 je passerais dimanche
Paraît que le terrain est pas trop fait pour les gros 4x4![]()
j'y serai... si pas de soucis mécaniquesmarc42 a écrit :Slt bigtiti
A demain 9h
Amities le vieux marc42
la dernière fois que j'y suis allé il y avait un gros ... Land Rover p38 (je crois qu'on le nomme ainsi)Roberto_Rems a écrit :J'hésite encore entre moto ou 4x4,si c'est 4x4 je passerais dimanche
Paraît que le terrain est pas trop fait pour les gros 4x4![]()
tu as déjà donnébigtiti a écrit :j'y serai... si pas de soucis mécaniques
:heinmarcel42 a écrit :tu as déjà donné, maintenant ça va bien tenir quelques temps
Amuse toi bien, A+![]()
Je suis bien rentré dans l'après midi.... 70 km en moins de 2h.marc42 a écrit :Slt les amis
Je suis bien rentré d'activert
Pas dessus du vitara,il a bien passé,en pneus route, il y a pas eu une grosse rosee le matin sinon la grosse cote ,avec de l'herbe pas sur![]()
J'ais touché sur un rocher dans une descente, mais rien de grave
Dans un virage en epingle, avec une bosse, j'ais frotté dessous mais en 2 fois c,est passé
Il est stok le vitara pas de rehausse
Bigtiti![]()
![]()
![]()
![]()
????
Vas metre les videos
Il a encore fait un exploi le bigtiti![]()
![]()
Merci a toi mon ami bigtiti ,pour se super moment passé avec toi ,et surtout organisation au top
Merci pour ta generosité
Merci a tes potes de nivatitude
Mayo
Ladarno
Lion 42
Biz a vous tous
Amities le vieux marc42
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]