Ben c'est ce que j'ai fait et il m'a, comme d'habitude, gentiment repondueric def 90 300 dti a écrit : facile tu vas voir un pro

Ps : bientot un Runner equipé, ca va demenager

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Ben c'est ce que j'ai fait et il m'a, comme d'habitude, gentiment repondueric def 90 300 dti a écrit : facile tu vas voir un pro
eric def 90 300 dti a écrit :pour faire quoi ?bathelier a écrit :Bonsoir à tous !!!!
![]()
Je viens de me procurer 4 jantes d'origine de NISSAN pour une maudite somme de 60 euros.
je me pose la question si je monte les jantes d'origine , ou des jantes à déport .
Merçi pous vos avis !!!!!!
et avec quelle monte de pneu ?
Runner a écrit :Ben c'est ce que j'ai fait et il m'a, comme d'habitude, gentiment repondueric def 90 300 dti a écrit : facile tu vas voir un proMerci M'sieur et a +
Ps : bientot un Runner equipé, ca va demenager![]()
![]()
ah bon des fois il ne sont pas pro car jamais il n'on conduit un 4X4bathelier a écrit :Runner a écrit :Ben c'est ce que j'ai fait et il m'a, comme d'habitude, gentiment repondueric def 90 300 dti a écrit : facile tu vas voir un proMerci M'sieur et a +
Ps : bientot un Runner equipé, ca va demenager![]()
![]()
DUR DUR maintenant pour trouver un " PRO " du pneumatique qui touche et qui conseille bien pour les 4x4 .
il faudrait que tu nous donnes les profilsbathelier a écrit :Aujourd'hui j'ai eu un contact téléphonique avec Rando Espace 4x4 pour mes pneus , il me conseille pas les black-star car pneus exclusif " TT " , mauvais comportement routier , difficile à équilibrer du au " balour important " , usure raipe du pneus sur le bitume .
Il m'a conseillé les " cooper " en 245/70R16 , quelqu'un connait ce pneus ????
La personne m'a dit que le 245/70R16 correspond au 30/9.50R15 c'est se que j'ai actuellement comme dimension de pneus .
eric def 90 300 dti a écrit :il faudrait que tu nous donnes les profilsbathelier a écrit :Aujourd'hui j'ai eu un contact téléphonique avec Rando Espace 4x4 pour mes pneus , il me conseille pas les black-star car pneus exclusif " TT " , mauvais comportement routier , difficile à équilibrer du au " balour important " , usure raipe du pneus sur le bitume .
Il m'a conseillé les " cooper " en 245/70R16 , quelqu'un connait ce pneus ????
La personne m'a dit que le 245/70R16 correspond au 30/9.50R15 c'est se que j'ai actuellement comme dimension de pneus .
car en COOPER et Black Star on des profils routiers, mixtes et TT
mais le Cooper sur bitume est un poil pareil que le Guyane en profil TT
Difficile a equilibrer oui pas plus que d'autre pneu
en TT il est un poil au dessus que le Cooper
au niveau de la taille je suis surpris
comparer de la taille US avec du Mm
mais pour ma part je reste un poil sur ma faim
tu cherches a faire quoi avec ton 4X4
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]