Je fini mon pont, jette un coup d oeil aux freins et je la passe au CT
De retour, ça part de la...!
Modérateur : phil13
re: De retour, ça part de la...!
Je fini mon pont, jette un coup d oeil aux freins et je la passe au CT
ça me parait le bon plan aussiSISSOU a écrit :OK...
Je fini mon pont, jette un coup d oeil aux freins et je la passe au CT![]()
J ai juste ce petit soucis de pont arr qui doit pas être grand chose de toute façons, je pense pas que ça vienne du transfert
Si je roule en traction pour aller faire le plein par exemple et y filer un coup de karcher ça craint...?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne

Je prend les idées au fur et a mesure pour pouvoir y réfléchir tranquille et pas me retrouver au dernier moment et dire "merde si on avait su on aurais put faire ça..."
Qauand se sera le moment de la peinture je me pencherai sur mes galva
et au fait, on a bien réfléchis et on va essayer de faire exactement ceci, on trouve ça trop beau...

J ai déjà le hayon arr qui traine a la maison et pour la peinture ce sera moins compliquer que de passer sur du sable vu qu il est déjà vert...
Reste plus qu a trouver le bikini comme sur la photo et a faire mes galva nickel, n est ce pas GDS
Le tout poser sur 4 BF MUD TERRAIN et ce sera parfait...
P.S: celou si j arrive a le faire comme ça remy va péter du coeur...!
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
difficile de te répondre. si tu as un 1/2 arbre cassé , peu de risque qu il se promene dans le pont , normalement tu dois pouvoir rouler, mais si c'est autre chose .....vas y doucement, tu verras bienSISSOU a écrit : Si je roule en traction pour aller faire le plein par exemple et y filer un coup de karcher ça craint...?

- platplat
- Monument historique

oui ça pas de problèmes, j était a sec du coup il a démarrer au GPLplatplat a écrit :Pour le CT, il va aussi falloir qu'il fonctionne au GPL.
P.S: je savait pas que tu connaissait celou...
- platplat
- Monument historique
Si il n'y a pas de soupape, ou si la cuve n'est pas aux normes, change là.... Tu seras plus jamais emmerdé.SISSOU a écrit :oui ça pas de problèmes, j était a sec du coup il a démarrer au GPLc est au niveau de la soupape de secu que je flippe un peut je sait pas si il l a
![]()
![]()
Le monde est petit.SISSOU a écrit :P.S: je savait pas que tu connaissait celou...![]()