euhhhh on n'est plus en guerre, on n'a d'ailleurs jamais été en vraie guerre officielle, avec ce pays ami. et quand on a été autorisé à entrer dans un pays pour faire du tourisme on s'attend à ce que la sécurité soit assurée. le mec n'est responsable en rien ! en plus il était pas tout seul mais avec un groupe de grimpeurs algériens... c'est pas de sa faute si des fous de Dieu sadiques et pervers l'ont égorgé comme un agneau !qui a mon avis n'avait rien à faire la bas
Sale temps pour les voyageurs
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Sale temps pour les voyageurs
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- christian.styling
- Administrateur
- voyagenland
- Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :le silence des musulmans français est assourdissant. je m'attendais à ce qu'ils manifestent dignement, mais en masse, pour exprimer leur révolte face à ce qu'on laisse entrevoir de leur religion par cet extrémisme sanglant et sans pitié. une sorte de "marche blanche silencieuse" simplement pour faire comprendre au monde que ça n'est pas "en leur nom" que ça a été fait !

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
christian.styling a écrit :euhhhh on n'est plus en guerre, on n'a d'ailleurs jamais été en vraie guerre officielle, avec ce pays ami. et quand on a été autorisé à entrer dans un pays pour faire du tourisme on s'attend à ce que la sécurité soit assurée. le mec n'est responsable en rien ! en plus il était pas tout seul mais avec un groupe de grimpeurs algériens... c'est pas de sa faute si des fous de Dieu sadiques et pervers l'ont égorgé comme un agneau !
mais la haute kabylie était déjà considérer a risque bien avant
donc quand on décide de partir on assume . et pour avoir été dans des endroits a la con dans ma vie ... hein
christian.styling a écrit :le silence des musulmans français est assourdissant. je m'attendais à ce qu'ils manifestent dignement, mais en masse, pour exprimer leur révolte face à ce qu'on laisse entrevoir de leur religion par cet extrémisme sanglant et sans pitié. une sorte de "marche blanche silencieuse" simplement pour faire comprendre au monde que ça n'est pas "en leur nom" que ça a été fait !
la on est bien d'accord
- rover17
- Quatre-Quatreux
Tu manifestes quand des chrétiens tuent ?christian.styling a écrit :le silence des musulmans français est assourdissant. !
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
rover17 a écrit :Tu manifestes quand des chrétiens tuent ?

- znoliv
- Adhérent
Mouais.........., j'ai pas souvenir de la dernière fois. ?rover17 a écrit :Tu manifestes quand des chrétiens tuent ?

ca y est .......
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"