Sur TII avec ECU Patrol Y61
Capteur d'angle d'arbre à came sur la pompe à injection :
Borne 1 capteur----borne 41 et 45 ECU.
Borne 2 capteur----borne 28 et 33 ECU.
Borne 3 capteur----masse moteur.
Pour tous contrôler la continuité
Résistance entre 1 et 2 : 1360 a 1840 Ohm.
Débitmètre
Borne 3 capteur----borne 35 ecu :continuité.
Moteur à l'arrêt contacteur à clé sur marche moins de 1V.
Ralenti moteur chaud (650T/mn) de 1.0 a 1.7V.
A 2500 tours environ 2.1V.
Du ralenti à 4000t/mn vérifier la monté linéaire entre 1.0/1.7 et 4V.
Capteur de position du manchon sur la pompe a injection
Borne 2 capteur----borne 53 et 57 ECU.
Borne 3 capteur----borne 63 et 67 ECU.
Borne 6 capteur----borne 62 et 66 ECU.
Borne 4 capteur----masse moteur.
Pour tous contrôler la continuité.
Résistance :
Entre 2 et 3 :5.9 Ohm.
Entre 2 et 6 :5.9 Ohm.
Résistance du réglage de la pompe à injection :
Borne 2 capteur
borne 46 ECU.
Borne 6 capteur
masse moteur.
Continuité :
Borne 2 et masse 5 volts contact sur marche.
Résistance entre 2 et 6 capteur :0.2 a 15 K/Ohm.
Régulateur électrique de la pompe à injection
Borne 1 capteur----borne ECU 101 et 107.
Borne 5 capteur----borne ECU 102 et 108.
Continuité :
Résistance entre 1 et 2 capteur : 0.68 Ohm.
Vanne de commande d'avance injection :
Borne 1 capteur----borne ECU 104 et 110.
Borne 2 capteur----masse moteur.
Continuité :
Résistance borne 3 et 7 capteur: 11 Ohm.
Électrovanne de coupure :
borne 4 de la prise ---bornes 113 et 115 ecm continuité.
pour alimenter en direct mettre du +12 Volt sur la borne 4. L'électrovanne doit s'ouvrir
Injecteur pilote :
borne 1 de la prise----borne 34 de l'ECM :continuité
borne 2 de la prise et masse moteur continuité.
Tension moteur en marche, prise entre la borne 43 de l'ECM et les bornes ECM numérotées suivantes :
4 :tension batterie
10 :0 a 4.8 volts c est la température de carburant.
19 :0 a 4.8 volts c est la température moteur.
23 :de 0.4 a 0.6 pied levé a environ 4.3 pédale a fond c est la pédale d accélérateur.
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