http://youtu.be/hxRAvDNo7VM?t=1m19s
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- CG
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Ben quoi, il fait du TT celui là.furbou a écrit :Et pauvre 150![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- didi
- Adhérent

il est pas brutalisé, certes, mais il devrait être bien usé d'ici kektempspat 25 a écrit :Ben quoi, il fait du TT celui là.![]()
- stebri01
- Quatre-Quatreux
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Shut up and stop move!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
peut etre que je m'avance beaucoupstebri01 a écrit :
mais je suis convaincu , la avec mon tas de férraille je passe sans lever une patte
déjà pour moi dans certain cas le lever de patte c'est une erreur de lecture du terrain . et 30 sans blocs on apprend justement a posé ces roues si non ça pardonne pas tu reste scotcher
a plusieurs reprise dans des sorties et surtout quand je me suis occupé du terrain , la ou d'autres lèvent a tout va , juste 5cm a droite ou a gauche ou un poil en travers et la voiture ne lève pas
- CHRISV8
- Quatre-Quatreux
oui mais l’empattement du véhicule joue sur le fait de lever ou pas , a certain endroit un court lèvera alors qu'un long ne bougera pas et vice versaM201 a écrit :peut etre que je m'avance beaucoup
mais je suis convaincu , la avec mon tas de férraille je passe sans lever une patte
déjà pour moi dans certain cas le lever de patte c'est une erreur de lecture du terrain . et 30 sans blocs on apprend justement a posé ces roues si non ça pardonne pas tu reste scotcher
a plusieurs reprise dans des sorties et surtout quand je me suis occupé du terrain , la ou d'autres lèvent a tout va , juste 5cm a droite ou a gauche ou un poil en travers et la voiture ne lève pas
静かな強さ
papa du club PASSION 4X4 PICARDIE
- RV
Mais M201 a aussi raison de dire que la lecture du terrain est importante : En montées ou en croisements de ponts (ou les 2:diable
je suis d'accord avec toi long ou court chaqu'un a ses avantage et inconvénientCHRISV8 a écrit :oui mais l’empattement du véhicule joue sur le fait de lever ou pas , a certain endroit un court lèvera alors qu'un long ne bougera pas et
vice versa![]()
mais dans le cas pris de la vidéo
le gars ce fait plaisir , , mais je suis sur que tu peut passer la sans lever une patte avec le méme véhicule
- CG
- Quatre-Quatreux