Ce sont des véhicules immatriculés en Suisse, canton de Fribourgfunquad a écrit : Sinon, pourquoi les autres ont tous une plaque minéralogique spécifique (FR XXXX) et pas toi ? (Pajero)

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Ce sont des véhicules immatriculés en Suisse, canton de Fribourgfunquad a écrit : Sinon, pourquoi les autres ont tous une plaque minéralogique spécifique (FR XXXX) et pas toi ? (Pajero)
Tout a fait exacte .jf1sf5 a écrit :Ce sont des véhicules immatriculés en Suisse, canton de Fribourg![]()
oui je pense que c'est çaSubforest72 a écrit :Si je me trompe pas le disco et le ford étaient en cooper S/T maxxou du moins ça y ressemble fortement !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]