Kit Calmaxi Direct US

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Shuriken
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Kit Calmaxi Direct US

Message par Shuriken »

the bargeots a écrit :Oui j'aurais pas du donner de marque...
;) c'est bien pour ça que j'ai utilisé le treme "horse"

Sinon, en fait je suis en train de rentrer en France (fin de mon contrat ici le 31 mai).

J'ai acheté une sam long de 2000 et je compte bien récupérer un kit calmini au meilleur prix...

Et vu les réponses qu'il m'ont fait par mail je ne vois pas pourquoi ils ne me le vendraient pas en direct!

QUESTION: Par quel intermédiaire US passer pour avoir le kit pour moins cher qu'en passant par Calmaxi ??? :?:

:idée: Merci de votre aide à tous dans mes réflexions
Sam
Sylt
Quatre-Quatreux

kit calmini

Message par Sylt »

slt
suite au premier message que j avais laisser mon kit en provenance de calmini vient d arriver au bourget via un transport de pieces pour avions et le tous m est revenu a 850 euro avec les taxes je n ai pas payer de transport car l avion appartient a la boite de mon frere mais je le redit si ca peut interresser quelqu un on peut peut etre rendre service il a aussi des container qui traversse avec plus de volume si on groupe ca peut etre faisable puissque j envissage de faire venir un moteur V6 nissan introuvable en france
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
colt-seavers
Quatre-Quatreux

Message par colt-seavers »

the bargeots a écrit : :D Oui mais je sais pas si vous avez remarquez, mais ToyCam n'est pas de chez nous... Il est du Cameroun, et peu etre que là bas Pony Express n'a pas pignon sur rue (deja apparament cela s'appelle Horse express...) et donc Calmini US sont moins regardants pour livrer a un particulier qu'en France ou là il font tout pour nous faire renoncer afin de passer par ces bandits de Pony( :grr: )
Le mieux est effectivement de passer par des vendeurs US qui on des prix souvent moins cher que direct usine, et peuvent expedier pour la France pas si cher que l'on peu croire...
Salut,

Mais est ce que tu les connais bien pour faire des conclusions comme celle là !!
En fait tu as des propos injurieux, qui pourrait te mener sur des terrains glissants ou même ton TROL ne pourrait rien pour toi !
Et puis tant que tu y es porte plainte contre la grande distri: tu ne le sais pas mais le yaourt que tu as mangé ce soir , il t'a couté 3 fois le prix que ne l'achète ton magasin !!Ah c'est commercant c'est bien tous les mêmes ! pas vrai !

Des personnages comme toi , c'est ce qu'il y a de plus bête sur ce type de forum, mais heureusement on n'en croise pas souvent !

Allez sans rancune ! c'est vrai l'intelligence c'est comme les parachute > quand on a pas et bien ...

pour les autres , un importateur est avant tout un commerçant , et il est aisé de comprendre que'il lui faut pouvoir en vivre !

à bientôt

Colt-seavers
JEEP CHEROKEE XJ LAREDO 4L BV 5 MECA
2 PORTES KIT +4\"& JUMELLE REVOLVER TERAFLEX 235/85X16 MUD
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--