C'est marine qui te l'a soufflé ?platplat a écrit :Un test de QI des parents avant autorisation de fécondation.![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est marine qui te l'a soufflé ?platplat a écrit :Un test de QI des parents avant autorisation de fécondation.![]()
Nan, pas celle-là.rover17 a écrit :C'est marine qui te l'a soufflé ?![]()
je vis bcp en fonction de mes gamins. Mais on a une éducation, des valeurs, etc etc et mais les valeurs ne sont pas un choix rationnel du genre A + B mais une façon d'être. quels que soient les choix de chacun, ce qui compte c'est d'avoir une forme de conviction et d'assurance (non que l'on ne peut se tromper) car les enfants ont surtout besoin d'avoir confiance en leurs parents et d'avoir un cadre pas obligatoirement dictatorial mais assez clair (qui peut de plus varier).platplat a écrit :Mwais. Je crois qu'il ne faut pas non plus vivre uniquement en fonction des gamins.
un coup de la mémoire de l'eauphil13 a écrit :Une des deux est adoptée![]()
A ton avis, pourquoi la sage femme te tend le ciseau pour couper le cordon?...........elle prépare l'homme à la dure tache qui sera la sienne dorénavantplatplat a écrit :Je le disais en déconnant, parce que j'ai vu une fois un reportage, ou ça se passait comme ça.
Mais, un truc certain, avec un caractère comme le mien, ça ne pourrait pas fonctionner...
Benveniste , va !beurk a écrit :un coup de la mémoire de l'eau![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]