pneu en 33
Modérateur : romainletu
pneu en 33
- Guigui57
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pneu en 33
Guigui
- loulou76490
- Quatre-Quatreux
Bebop va te dire que oui ,il faut juste que tu decoupe la moitié de la caisse ,mais a part ça cela passeGuigui57 a écrit :bebop est demandé a l'accueil, bebop
Guigui
sj 416 BVA !!!!!!!
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Oh pitainloulou76490 a écrit :Bebop va te dire que oui ,il faut juste que tu decoupe la moitié de la caisse ,mais a part ça cela passe![]()

-
Nycola
Le mien d origine avec des 33/12.5/16damiancfc a écrit :Bonjours je voulais s'avoir si je met des pneus en 33.10.5.r15 sur mon samurai rehausse en +12.5 calmini passerai ? Merci
Donc avec une rehausse, oui ca passe ! Mais faut virer les supports de pare-chocs et ca risque de toucher les lames en braquants. Puis apres tu sors la disqueuse pour les croisements. Ecoute pas les mauvaises langues qui vont essayer de te prouver que c est impossible, c est des jaloux
-
joy015
- Quatre-Quatreux
On dit pas que c impossibleNycola a écrit :Le mien d origine avec des 33/12.5/16
[ATTACH=CONFIG]79829[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]79830[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]79831[/ATTACH]
Donc avec une rehausse, oui ca passe ! Mais faut virer les supports de pare-chocs et ca risque de toucher les lames en braquants. Puis apres tu sors la disqueuse pour les croisements. Ecoute pas les mauvaises langues qui vont essayer de te prouver que c est impossible, c est des jaloux![]()
Juste qu'il va falloir faire de gros sacrifices
Cela dit ça permet d'éliminer tout ou partie de la rouille
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Je ne me permet pas mais si tu insisteNycola a écrit :
Joy, tu insinue que mon Sam est rouille? !![]()
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Tiens......Nycola a écrit :Le mien d origine avec des 33/12.5/16
[ATTACH=CONFIG]79829[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]79830[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]79831[/ATTACH]
Donc avec une rehausse, oui ca passe ! Mais faut virer les supports de pare-chocs et ca risque de toucher les lames en braquants. Puis apres tu sors la disqueuse pour les croisements. Ecoute pas les mauvaises langues qui vont essayer de te prouver que c est impossible, c est des jaloux![]()
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"