Mais je le garde

De rien

Modérateur : romainletu
Bebop a écrit :J'ai...
Mais je le garde
De rien![]()
romainletu a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s![]()
jamais !Nycola a écrit :Arf... Pour ce que ca te sert
A quand le 6cylindres dans ta cacahuete?![]()
Tu veux faire un peu plus de TT, ok mais tu compte rouler tout les jours avec le Samurai ?romainletu a écrit :viewtopic.php?t=139380-Jimny-1-5-DDIS
Bien d'accord avec toi mais en cherchant bien il peu vendre le jimny trouver un Sam un plateau et un tracteur et rouleNycola a écrit :Tu veux faire un peu plus de TT, ok mais tu compte rouler tout les jours avec le Samurai ?C est pas trop adapte ni en regle si tu le prepare, puis il y les risques de casses lors des sorties. Je garderai le Jimny pour bosser et trouve toi un Sam a 1000€. Et avec un Sam tu auras un 4x4 d'homme
![]()
Piouff moi j'en ai 3 roulant et un qui le sera bientôt plus le plateauromainletu a écrit :Un sam a 1000€ c'est hors de question... pas envie d'avoir un truc complètement pourri sur lequel il faut tout changer!
Le truc que j'aurais aime, c'est de trouver un 410 ou un lj80, une remorque 1200kg assez légère, et je tracte avec le Jim...
Le problème c'est que niveau budget je suis un peu short, et mes parents ne veulent pas encore d'une nouvelle voiture a la maison...
Du coup, si jamais je viens au sam, il sera pas fait pour rouler tous les jours, mais quand les 3 autres voitures de la maison seront prises, faudra qu'il soit opérationnel!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]