Trace GPS pour itineraire en France

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

mans wild
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Trace GPS pour itineraire en France

Message par mans wild »

Jch@11 a écrit :on rentre là dans un autre débat déjà évoqué il y a peu de temps et qui a fait l'objet d'échanges "virulents" : pour ou contre les sorties de masse... la définition de le masse étant, selon les personnes, plus ou moins large (dès qu'on est plus tout seul pour certains). :D

Je reste persuadé qu'il n'y a pas besoin d'etre un club pour parcourir notre verte france. Il y a encore suffisamment de traces libres de circulation permettant de s'en mettre plein de yeux avant d'aller traverser des propriétés privées.
Le débat, n'est pas de parler de sorties de masses ! Car on peut sortir en masse et respecter les lieux, à nous détecter les bourrins ! Mais de dire qu'une association club sportif, bénéficie de facilité plus importante pour parcourir notre pays, après que certains garde pour eux leurs traces ou les mettent à dispo de tous, pourquoi pas, après faut appeler à la responsabilité de chacun et sensibiliser les un et les autres que ces chemins et autorisations ne sont pas des dues et que demain si des mauvais comportements se produisent peuvent mettre en péril notre passion....
mgt
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

divers traces

Message par mgt »

Bonjour.
Moi je pratique l'échange de traces Françaises et Carpates ukrainiennes (là pas de problèmes de maréchaussée)
Si il y a des personnes interrésées ?
ces parcours sont bien pour petit groupe de 2 à 4 véhicules. (Bourgogne, franche comté, auvergne, languedoc, paca, normandie etc.)
Répondre