[Subaru] Subaru forester

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jf1sf5
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re: Subaru forester

#1951

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit : et vu que je vais passer en 16" sur le vert, mes roues avec les mud vont pas servir....
Et tu vas mettre quoi comme pneus :hein:
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jf1sf5
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re: Subaru forester

#1952

Message par jf1sf5 »

Et j'ai aussi reçu mes 2 cardans Heri :)

Au niveau angles, ça n'a juste rien à voir…il y a pas loin de 45° des 2 côtés et le coulissement de l'arbre se fait sur 6 cm.
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re: Subaru forester

#1953

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Et tu vas mettre quoi comme pneus :hein:
Si j'arrive a ce que ça passe dans les passages de roue, et a modifier les coupelles inférieures d'amortos ce sera des cooper S/T maxx en 225/75R16 :D
jf1sf5 a écrit :Et j'ai aussi reçu mes 2 cardans Heri :)

Au niveau angles, ça n'a juste rien à voir…il y a pas loin de 45° des 2 côtés et le coulissement de l'arbre se fait sur 6 cm.
:diable: Si tu fait descendre bas ta suspatt, fait gaf, tu doit pas être bien loin de la limite de la biellette de direction ;) me reste 2cm de marge moi :)

Donc au moins cher c'est ou ?

Je commande le mois prochain :diable: Mes cardans av sont vraiment naze côté boite, z'ont beaucoup de jeux... et je meurs d'envie de monter mes ressorts KS avant et mes cales de 5cm ar a la place des 3cm :D

J'ai aussi les triangles STI qui attendent :ouin:





bon sinon premier essai TT avec le frangin, on a fait le tour du circuit motocross, ben je me demande pourquoi réhausser un foz :lol: il passe aussi bien que le mien, alors qu'il est en hauteur stock, avec les barres stab... juste les grabbers :lol:

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re: Subaru forester

#1954

Message par Subforest72 »

Il prend le coup :)

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#1955

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :


:diable: Si tu fait descendre bas ta suspatt, fait gaf, tu doit pas être bien loin de la limite de la biellette de direction ;) me reste 2cm de marge moi :)
Distance dessus de la coupelle - axe boulon du bas 63,5 cm pour 24 cm de débattement

Je pense que tu as à peu près la même chose avec tes KYB (58 cm) et cales (4,8 cm)…donc c'est ok, j'avais tout calculé avant de les commander ;)
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re: Subaru forester

#1956

Message par jf1sf5 »

Subforest72 a écrit :



bon sinon premier essai TT avec le frangin, on a fait le tour du circuit motocross, ben je me demande pourquoi réhausser un foz :lol: il passe aussi bien que le mien, alors qu'il est en hauteur stock, avec les barres stab... juste les grabbers :lol:
Tout est dans les Grabbers :D
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re: Subaru forester

#1957

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Distance dessus de la coupelle - axe boulon du bas 63,5 cm pour 24 cm de débattement

Je pense que tu as à peu près la même chose avec tes KYB (58 cm) et cales (4,8 cm)…donc c'est ok, j'avais tout calculé avant de les commander ;)
Peut-tu me donner ces mesures pour l'arrière?

Je voudrais savoir jusqu’où je peut faire descendre la roue avant que le cardan ne tienne pas :no:
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#1958

Message par jf1sf5 »

Oui, c'est 73 cm, donc 6 cm de plus que les SG d'origine (je pense que les KYB c'est pareil) et si tu descends plus bas, c'est les cardans qui se déboîtent... :(
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re: Subaru forester

#1959

Message par Subforest72 »

jf1sf5 a écrit :Oui, c'est 73 cm, donc 6 cm de plus que les SG d'origine (je pense que les KYB c'est pareil) et si tu descends plus bas, c'est les cardans qui se déboîtent... :(
ok nickel ;) donc je peut remplacer mes cales 3cm par les 5cm sans risque :D
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re: Subaru forester

#1960

Message par jf1sf5 »

Ouaip, mais il te faut installer les supports de tirants d'Outback (que tu as !) ou mettre une cale de 1' car sinon tu vas arriver en butée avec le gros boulon qui tient les tirants transversaux de la suspension.
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