
5" cela me semble énorme et pas facile pour un KJ et pour l'Afrique ???
Vaut surement mieux prendre un JK UNLIMITED même avec seulement une petite prépa
Mais bon il y en a peut être qui ont fait une grosse rehausse sur KJ sur ce forum?
Je cite une réponse déjà faite sur ce forum sur la prépa d'un KJ en plus soft
Possesseur d'un KJ 2.8 CRD Wild dream depuis 2005 (74000km acheté neuf) j'avais commencé à regarder à l'époque pour une prépa soft , j'ai renoncé à cause du problème des assurances(petit joueur).
C'était pas facile de trouver il y a peut être un peu plus de choix maintenant .
J'avais cherché des infos sur le forums US:
1) la recommandation était de ne pas dépasser 2,5 pouces pour une rehausse car beaucoup plus d'évolution pas facile au delà
2) attention au poids sur l'avant si pare buffle (à prévoir pour les suspensions)
3) il y a le filtre à huile qui est mal protéger sur celui d'origine
Attention aux US la plupart des kits (notamment suspension) sont pour les versions essences (moins lourds et positionnement moteur différent) même si le 2.8crd a été aussi distribué là bas
L'avantage du KJ c'est qu'il a un rayon de braquage super, qu'il est pas large (je reviens de Hte Loire où sur certains chemins je demande si un JK serait passé)
et donc on peut se faufiler en mettant bien les roues au bon endroit et en y allant tout doux tout doux mais c'est vrai que 5 à 10cm de plus serait pas du luxe.
Sinon une prépa US récente pas très soft , sur un CRD
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Augr6aUzY08