Pneu pour le ptit vert ?
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Pneu pour le ptit vert ?

Mais, si en plus, ce qui se voit est pas homologué, ca arrange pas les affaires..

- Merou louche
- Modérateur
avec une goute de ricard ?

- zounours63
- Modérateur
Ya pas d'heure pour les bravesplatplat a écrit :Voilà, mais, là, c'est un peu tôt.
![]()

- Merou louche
- Modérateur
zounours63 a écrit :Ya pas d'heure pour les braves![]()

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'ai eu, c'est top. Super efficace dans le gras, mais démentiel sur la roche. Et hyper résistant aux crevaisons/déchirures. Pas bon sur route évidement, même pas homologué, mais aucune de mes caisses ne roule sur route. (christian.styling a écrit :c'est ce que tu as ? c'est vraiment efficace dans le gras de chez monsieur gras...mais toujours la même question à la con : ça coûte combien ?

Actuellement je suis en KM2 car je n'ai pas trouvé de rapport qualité/prix équivalent. Payer 105€/pièce pour des 31" livrés, c'etait moins cher que des blackstar. Et la perf sur le sec/humide me va bien. Dans le très gros gras ils sont à la peine.
J'ai jamais préconisé ces pneus, je répondais à Mérou qui demandais, relisromainletu a écrit :Critiquer les rechappes sur la route, et prôner des TSL, c'est le monde a l'envers! Ils sont même pas homologues route ces pneus la! Autant rouler avec des babcross dans ces cas la!![]()
![]()

De toutes façon c'est introuvable dans ses tailes en France et super cher.
C'est pour ça que je recommande à Mérou des bons Muds reconnus de type KM2, STT, RT03, treps radial, etc... Largement performant en TT et "correct" sur route.
- Merou louche
- Modérateur
Merci Bebop !Bebop a écrit :J'ai eu, c'est top. Super efficace dans le gras, mais démentiel sur la roche. Et hyper résistant aux crevaisons/déchirures. Pas bon sur route évidement, même pas homologué, mais aucune de mes caisses ne roule sur route. ()
Actuellement je suis en KM2 car je n'ai pas trouvé de rapport qualité/prix équivalent. Payer 105€/pièce pour des 31" livrés, c'etait moins cher que des blackstar. Et la perf sur le sec/humide me va bien. Dans le très gros gras ils sont à la peine.
J'ai jamais préconisé ces pneus, je répondais à Mérou qui demandais, relis
De toutes façon c'est introuvable dans ses tailes en France et super cher.
C'est pour ça que je recommande à Mérou des bons Muds reconnus de type KM2, STT, RT03, treps radial, etc... Largement performant en TT et "correct" sur route.
Bon je crois que je vais reprendre des KM2, mais put.. ils sont chers en 255/85/16...voir en 285..

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria