Modérateurs : christian.styling, cedricfred
C'est bien ce que j'disaisRomain des bois a écrit :Première grève de la rentrée "the winner is" ...... AIR FRANCE![]()
Existe-il un bouchon au fond du boat?pat 25 a écrit :Que l'état et la Caisse des Dépots donc nous se retirent ...........................et qu'ont les laissent crever ses sangsues![]()
![]()
![]()
Ben un dépot de bilan, ca permet de planter tous les sous traitants et fournisseurs , et à la barre le repreneur pourra dégraisser .Raid Lover a écrit :Franchement, je ne comprends pas
Ils ont beau faire un redressement judiciaire, ça n’efface pas la dette qui est connue depuis des mois
En revanche, l'extension de passif est, à mon sens, possible et c'est Transdev (Véolia et CDC) qui va passer à la caisse![]()
phil13 a écrit :le pire c'est que des repreneurs potentiels ont déja commencés à sucer la CGT pour qu'elle les favorise le moment venu
Tiens, c'est marrant ça... toi qui parles tout le temps de l’intérêt de soutenir et favoriser l’économie Française, tu te tapes 250 bornes pour prendre une sous compagnie.... étrangère.pachy54 a écrit :http://www.leparisien.fr/economie/emplo ... 142091.php
et après ils (CGT) se demandent pourquoi une telle issue ?????? cela me rappelle MANUFRANCE !
On ne change pas une équipe qui gagne.......
ça sent la vente en "appartement", enfin encore un beau gâchis ! tout comme Air France, 30/40 millions de perte suite à cette grève, cela fait et fera encore le bonheur des concurrents.
Pour ma part et aussi ma fille, nous ne prenons plus l'avion au départ d'un aéroport français ; une chance que sur l'Est, nous avons 4 possibilités à moins de 250 km de rayon direction NE ! et à des prix moins édifiants tels par Ryanair que ceux d' AIR FRANCE, même ratio que SNCM et CORSICA SARDINIA FERRIES !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]