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chris13 a écrit :Roberto: J'ai regardé aussi les patrols, j'ai un collègue qui a un 2.8L 6cyl (le bruit fait trop envie^^), mais rien de bien dans cette gamme de prix voire un poil plus, mais dans ma région, le prix des voitures est supérieur à certaines régions, vive le sud lol. Du coup j'ai regardé pajéro et terrano long mais une envie de changement.
Oui au final j'ai mis bien plus que 5000 €, ce qui me gênais dans ce pajero, c'est son rayon de braquage bien trop grand et par ailleurs je ne suis pas fan des systèmes de suspensions basés sur des barres de torsion... Cela dit ca fait parti des modèles qui je trouve ont de la gueule
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
ce qui est bien avec les barres de torsion c'est la facilité à rehausser, juste une vis à resserrer, après je ne sais pas trop car ce qui limite la réhausse c'est le triangle beaucoup plus limité qu'un bon vieux pont rigide
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Roberto_Rems a écrit :Oui au final j'ai mis bien plus que 5000 €, ce qui me gênais dans ce pajero, c'est son rayon de braquage bien trop grand et par ailleurs je ne suis pas fan des systèmes de suspensions basés sur des barres de torsion... Cela dit ca fait parti des modèles qui je trouve ont de la gueule
Le rayon de braquage est pas si grand que ça? Comparé au Land
Le Nissan braque mieux etonnant En tout cas beau Pajero Chris13
si c'est comme pour le L200 il y a une butée pour le braquage, des fois les réglages ca fait drole, quand j'ai eu mon L200 je pouvais braquer normalement à droite mais seulement 1.5 tours vars la gauche, c'était la butée qui avait été réglée comme ca je ne sais pas pourquoi.
Des fois quand on met des pneus plus large on réduit comme ca l'angle de braquage pour éviter que le pneu frotte.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
christian.styling a écrit :tu devrais conduire un def 110 avant de parler de rayon de braquage contrariant
Y braque suffisament, voir trop, le def... Les toyodzos l'ont démontrer en image cet ete
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )