Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Amis quatreux qui avez soutenu les bonnets rouges...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Autoroute !pan59 a écrit :Oui sur l'A9![]()
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Il faut arreter de dire que c'est pour les PL étrangers qui traversent la France , c'est pour tous les PL ? Devinez qui va payer au final 

- reivax22
- Quatre-Quatreux
C'est Plat-plat qui achètes tout , lui c'est ses shoes toutes saisons , alors forcément , pénurie !christian.styling a écrit :.../... "ailleurs" ça m'est arrivé de chercher des tongues pendant trois semaines (véridique) et c'était l'été....
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Tu le fais exprès ou bien?brunal 38 a écrit :Il faut arreter de dire que c'est pour les PL étrangers qui traversent la France , c'est pour tous les PL ? Devinez qui va payer au final![]()

On le sais que c'est pour tous, et c'est ça qui exaspère, on préfèrerais voir taxé le transit uniquement

De même Christian, tu es à côté de la plaque, personne n'a jamais critiqué la nécessité des PL sur les routes, il faut bien acheminer la camelote d'un point A à un point B... mais voir passer des millions de tonnes de merdasses depuis le sud de l'Europe pour aller aux Pays Bas ou plus haut à travers nos routes sans raquer autre-chose que le péage (quand ils prennent l'autoroute) ça fait chier.

Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
XJ 4L gros pneus... vendu
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
[quote="Jo49"]:
On le sais que c'est pour tous, et c'est ça qui exaspère, on préfèrerais voir taxé le transit uniquement
On est bien d'accord

On est bien d'accord

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Non. Paris bordeaux par a10 c'est 6h (je roule a 110-120 avec les muds et la tente) , par a20/n20/n10 c'est 7hbrunal 38 a écrit :mimouss a écrit :!
Rien que pour bordeaux , ou je vais regulierement, j'economise 110€ sur un A/R en passant par les nationales! Et je ne perd qu'une heure par aller!
Otes moi d'un doute , tu le fais avec un 2 roues gros cube la nuit ?![]()

Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- didi
- Adhérent
c'est régulièrement que je suis d'accord avec ce que tu dis.Jo49 a écrit :Tu le fais exprès ou bien?
De même Christian, tu es à côté de la plaque, personne n'a jamais critiqué la nécessité des PL sur les routes, il faut bien acheminer la camelote d'un point A à un point B... mais voir passer des millions de tonnes de merdasses depuis le sud de l'Europe pour aller aux Pays Bas ou plus haut à travers nos routes sans raquer autre-chose que le péage (quand ils prennent l'autoroute) ça fait chier.![]()

Mais moi je critique la conduite des conducteurs PL Espagnol et Portugais. Fô les taxer pour le bordel qu'y mettent sur la route.

c'est pas le sujet, certes, mais j'aimerais savoir

Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ah mairde , c'est dégueulasseJo49 a écrit :Tu le fais exprès ou bien?
On le sais que c'est pour tous, et c'est ça qui exaspère, on préfèrerais voir taxé le transit uniquement.
![]()

Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent
Au delà de toutes considération, je trouve assez couillu que ces mecs soient allé vraiment au bout de leurs convictions, ces jours ci, certains d'entre eux passent en jugement. Ils assument.
L'engagement, de nos jours, n'est plus si fréquent, hormis peut être bien au chaud derrière son clavier.....
L'engagement, de nos jours, n'est plus si fréquent, hormis peut être bien au chaud derrière son clavier.....
znoliv.
ca y est .......
ca y est .......