[Frontera 2,2 DTI] N'a bouillu.....
Modérateur : této
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: N'a bouillu.....
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- dede83
- Banni
jeste surpris du diag

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- lemartien
- Quatre-Quatreux
Bon ben sympa, mais si pour te faire plaisir il fait chauffer, c'est l'JDC qui va se fendre la gueugueuleAuverAuverland a écrit :Je sais, te fâche pas, le 2.5v me gêne aussi...... Je le laisse patauger et je reprends le joujou.... C'est le fils d'un ami, et il veut me faire plaiz...........![]()
On peut pas tester la sonde en casserole avec un thermométre, 2 pinces crocos, une loupiotte et une pile de 4,5V?
Au fait, si tu bouges, c'est que tu vas mieux et que les éclaires sont partis ?
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Heuuuuu, RDV CHU.........lemartien a écrit :Bon ben sympa, mais si pour te faire plaisir il fait chauffer, c'est l'JDC qui va se fendre la gueugueule
On peut pas tester la sonde en casserole avec un thermométre, 2 pinces crocos, une loupiotte et une pile de 4,5V?
Au fait, si tu bouges, c'est que tu vas mieux et que les éclaires sont partis ?Bonne new
![]()
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
Je suis surpris aussidede83 a écrit :toujours pas faché
jeste surpris du diag![]()
A savoir si le fait de devoir allumer les veilleuses pour qu'il fonctionne ne fait pas que j'ai des infos contradictoire. De toutes les façons, que le Popel fonctionne ou pas, avant de rouler avec je démonte le bloc et je l'envoie à réparer. J'ai lu le tuto du Této (y à pas une contrepèterie, là???:hein
Voilà. Je devrais récupérer l'os en fin de semaine, je ferais le bilan......
- mich07
- Quatre-Quatreux
Hello tjr tes soucis de chauffe?AuverAuverland a écrit :Je suis surpris aussi......... mais j'ai toujours mon bloc compteur qui déconne..... J' voulais le démonter pour l'envoyer à réparer, mais j'ai été stoppé dans ma lancée.....
A savoir si le fait de devoir allumer les veilleuses pour qu'il fonctionne ne fait pas que j'ai des infos contradictoire. De toutes les façons, que le Popel fonctionne ou pas, avant de rouler avec je démonte le bloc et je l'envoie à réparer. J'ai lu le tuto du Této (y à pas une contrepèterie, là???:heinet je ne me sens pas de bidouiller les soudures. J'ai pas le matériel pour.....
Voilà. Je devrais récupérer l'os en fin de semaine, je ferais le bilan......![]()
Juste pour te dire qu'avant réparation, avec ou sans les veilleuses, mes compteurs et jauges indiquais a peu près n'importe quoi.... c'est vrai que pour celle de température je n'ai jamais noté de grands sauts dans les extrêmes.... celle d'essence par contre pouvait passer du plein au vide entre 2 démarrages successifs. ?.....
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
J'ai récupéré l'os il y a 2 heures. Le compte-rendu est que le Popel a été essayé, passé à l'ordi et essayé ces quatre derniers jours. Pas de problème particulier.....
Aucune erreur de constatée, pas de message d'erreur affiché. La seule différence constatée est visuelle: une différence de 10 à 15° sur la température de refroidissement entre l'ordinateur et l'aiguille de température du compteur.
Les 2 mécanos qui ont travaillé dessus m'ont dit que les ventilos fonctionnent normalement avec en particulier le déclenchement du premier ventilo aux alentours de 90-92°.... quelques secondes, le temps que ça redescende à environ 85°. ils n'ont jamais pu déclencher le second......
Voilà.... Il semble que j'ai cherché et rien trouvé parce que après le changement de durite et de calorstat il n'y aurait plus eu de panne.... si ce n'est l'aiguille de température.....
J'avoue, je suis sceptique..... Mais la réalité serait celle-là........
Demain je démonte le bloc compteur, je l'emballe, et je téléphone lundi pour avoir l'accord d'envoi pour la réparation de celui-ci..... Une fois réparé, on verra........
Ps: j'avoue que vos avis me serraient utiles....
- steph11
- Quatre-Quatreux
En appuyant sur le reset kilométrique, l'aiguille redescend comme normal.
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon