Modérateur : zounours63
sur mon ancienne Honda de circuit, on appelait ca le shock knockjnf80 a écrit :Bienvenue chez les Mitsu
Si ton pajéro est conçu comme les L200 il se pourrait que les "Klong" viennent de l'humidité, beaucoup le font lorsque'il a plus au moins 1 journée, ca doit venir des silentblocs et ca repart des que le temps est au soleil, je sais ce n'est pas très "scientifiquement mécanique" mais c'est comme ca, ce qui pourrait expliqué que tu ne l'ai pas entendu lorsque tu l'as essayé.
je me justifienissanterrano a écrit : Fais pas attention à zounours ( son meilleur ami est un chat et il prévoit de nous quitter pour un anglais :diable![]()
C'est parceque t'a une caisse de daube...zounours63 a écrit :je me justifie: comme tous je reve/pense a une autre voiture, mais c'est pas encore fait et loin s'en faut (j'adore la gueule du def mais j'peux pas rentrer dedans, une sombre histoire de taille
; et ya pas les €)
et mon chat est effectivement tres affectueux, mais de temps il aime bien aller se promener ; le hic c'est qu'il revient toujours à la maison![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]