Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide (vous pouvez poster dans ce forum sans être ni inscrit, ni connecté).
Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Salut
Holala j'ai les boules de poser cette question, je dois avoir de le M---- dans les yeux
Je n'arrive pas à trouver ou modifier mon profil, je peux modifier des trucs comme ma localisation mon occupation mais impossible de retrouver ou modifier ma signature ou modifier mon site Web qui n'est plus du tout d'actualité
Ha j'ai honte
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Bon, on va dire que j'ai rien dis hein ?
C'était pas dans "Mon profil" mais dans "Tableau de bord qu'il fallait aller"
Bien sur je trouve ca juste après avoir demandé de l'aide
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
La ou j'ai un peu le honte c'est qu'on peut pas dire que je suis franchement nouveau ici
ToyoDzo a écrit ::
Monique
PS : tu pourras remarquer que ce ne sont que des admins qui t'ont répondu. Il y a une veille constante.
Oui j'avais remarqué
Et suis content car j'ai eu un
christian.styling a écrit :on découvre toujours des "trucs"... moi, c'est en 2014 que j'ai pigé comment modérer les pièces jointes non ! j'ai pas honte
Et dire que pour arriver a ca, tu as banni par dizaines des membres innoncents.