[LC 100 : problème moteur] Nouvelle, ma présentation

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: [LC 100 : problème moteur] Nouvelle, ma présentation

Message par cedricfred »

Très bonne nouvelle, à conserver en mémoire.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Maintenant du bleu y'en a de partout , l'été meme dans le Vercors y'a la fete du bleu :hein: On a jamais fait de bleu dans le Vercors si ce n'est les soirs de bal autour des yeux :diable:
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

pepita4x4 a écrit :[ATTACH=CONFIG]58333[/ATTACH]

:danse: Youpi !!!! panne enfin trouvé si cela peut aider quelqu'un je vais tout vous dire :prof:

les cosses de l’électrovanne ont pris pas mal de jeu à force de vibrer (mon super homme car vous n'avez pas cru j’espère que j'allais me mettre en bleu :lol: :mdr: l’électricité n'est pas mon fort :malade :) n'a fait que resserrer les cosses après avoir vérifié tout le système électrique ce qui n'était pas une mince affaire et notre super gros bébé est reparti au quart de tour :vroum: .

Comme quoi je pense que pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de connaissance en mécanique la valise peut vraiment faire peur car je crois que en code erreur elle ne nous a vraiment pas épargné et ce pour un problème de cosse à l’électrovanne :hein:
Mais bon tout est bien qui fini bien :clap: :clap:

Maintenant j'ai tout le temps de mettre les photos dans la rubrique: Vos voyages et balades entre amis. Merci à tous pour votre aide ;) :)

viewtopic.php?t=127987-Boucle-Catalane- ... 1-mai-2013
Bonjour. C'etait un defaut des 100 de certaines serie et pouvait dans certain cas aller jusqu'a endomager la pompe. C'est arrive a un amis lorsque nous etions au maroc, le 100 s'est mis a brouter et 100km plus loin en vrac. galere avec toy, envoi d'une pompe au maroc (vive les taxe a 100%:diable :) et retour du toy. a l'arrive il avait une lettre de toy dans sa boite au lettre, rappel pour echange de la pompe, il l'a recu 2 jours apres etre parti :ouin:
pepita4x4
Quatre-Quatreux

Message par pepita4x4 »

KZJ46 a écrit :Sauf votre respect , on ne produit pas le célèbre fromage bleu dans les causses du Quercy mais dans le Larzac ;)

Dans les Causses c'est le " cabécou " ;)

Pfff , ces vieux :D
N'oublie pas dans 3 semaines tu pourra nous en ramener :mange: nous le mangerons avec du bon jambon de pays au bivouac :alcool: ;)
pepita4x4
Quatre-Quatreux

Message par pepita4x4 »

KZJ46 a écrit :Sauf votre respect , on ne produit pas le célèbre fromage bleu dans les causses du Quercy mais dans le Larzac ;)

Dans les Causses c'est le " cabécou " ;)

Pfff , ces vieux :D
N'oublie pas de nous en ramener dans 15 jours :mange: sinon pas :champ: :alcool:
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

T'as dormi longtemps ou quoi :hein: c'était y a plus d'un an ... :lol:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
pepita4x4
Quatre-Quatreux

Message par pepita4x4 »

Ben non j'ai pas dormi :hein:
Nous nous voyons chaque année au Castéra mais l'année dernière il n'a pas pu venir alors je lui fait un petit rappel pour cette année (soit dans 15 jours) :D :D
furbou
Quatre-Quatreux

Message par furbou »

:lol: :wink:
KDJ 150, BFG AT, OME medium +5 , SNORKEL SAFARI , BLINDAGE N4 mt, bv, bt , PC ARB et KAYMAR, PROTEC MAGNET, CB et le moral !
manu972
Quatre-Quatreux

Message par manu972 »

*****Bonjour Manu, une présentation dans la rubrique ad-hoc avant toute chose ?*****
pepita4x4 a écrit :Bonjour à tous, :D

Cela fait un petit moment que je suis en sous-marin sur ce Forum. J’espère que je ne me suis pas trompé de catégorie pour ma présentation. Donc voila moi et ma petite famille nous sommes de la région Toulousaine cela fait plus de 20 ans que nous faisons du 4x4 (trial, ballades, randonnée etc...) Notre premier 4x4 un Nissan Patrol 3.3 L que nous avons toujours (réservé pour le trial) ensuite un GR Y61 2.8 L court mais qui est devenu un peu juste pour 2 raisons la famille c'est agrandie (donc un peu à l'étroit pour les ballade en Espagne avec tout le toin-toin) et ensuite un peu beaucoup juste question moteur pour tracter le porte engin avec le 3.3L dessus) mais jamais de panne sur mes 2 nissan toujours partie et ramener à bon port !!!!!!!!
Donc depuis 1 mois voila notre nouveau gros bébé et un HDJ 100 4.2 L(190 000 km) boite méca de 1999 équipé raid (kit réhauss, schnorkel safari, caisson raid avec réservoir d'eau 60 L, puce mais ce n'est pas une Anodis d'ailleurs je ne sais pas quel modèle c'est et nous l'avons débrancher à la batterie car dès que nous la mettons il reste accéléré et il pétarouille) auvent, tente de toit avec un petit lit style superposer pour que mon fils dorme avec nous et que nous puissions placer nos pied sous son lit donc optimiser un maximum de place ;)
Donc avec ma petite famille (moi mon conjoint et mon fils de 5 ans) nous venons de faire la traversée Catalane avec et en solo tout c'est très bien passé (prochainement les photos et vidéo) un petit périple de + de 1000 KM (au départ et retour de Toulouse bien entendu). Très content du véhicule malgré son poids c'est un super engin et la PAFFFF :( retour sur autoroute cette nuit afin d'éviter les bouchons aujourd'hui et à 1 KM avant notre sortie (Nailloux) 2 voyants s'allume celui de moteur et celui de l'eau et l'engin qui s’éteint pourtant il à de l'huile et il a bien de l'eau :hein:
Il a redémarrer 2 fois nous avons fait même pas 50 mètres puis il c'est ré-éteint comme si il n'y avait pas ou plus d'arriver de gazoil pourtant il y en a. y a t'il un problème connu sur la pompe ou autre, car questions Nissan mon conjoint est indécrotable :diable: mais questions Toyota HDJ 100 nous avons tout à apprendre :ouin: :ouin: :ouin:
Quelqu'un peut-il nous aider :cry: ou nous donner des bons conseil
Un grand merci à vous tous :no:
;)
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

tiens :no: v'là la cavallerie............... :cool:
Répondre