Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Je sais pas. J'ai jamais tiré avec une arme a feu. (On compte pas les fusils a plomb )
Un psychanalyste te dirait que c'est parce que TOI tu n'as de soucis avec la taille de ton sexe , et donc que TOI , tu n'as pas besoin de substitut phallique .
phil13 a écrit :Un psychanalyste te dirait que c'est parce que TOI tu n'as de soucis avec la taille de ton sexe , et donc que TOI , tu n'as pas besoin de substitut phallique .
Note, que c'est trèèèèèèes vrai.... Je ne peux qu'être satisfait de mon sort.....
bon, comme je suis un délinquant MAIS que je ne voudrais surtout po faire marcher l'eco souterraine; comment que je fait si j'veut po être dans un" club de tir" ni chasseur? si j’achète dans une armurerie d'un autre pays? y'm semble que la législation est quasi la meme partout non? all/ch/angl/belg pourtant un petit 9mm pour noel
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :bon, comme je suis un délinquant MAIS que je ne voudrais surtout po faire marcher l'eco souterraine; comment que je fait si j'veut po être dans un" club de tir" ni chasseur? si j’achète dans une armurerie d'un autre pays? y'm semble que la législation est quasi la meme partout non? all/ch/angl/belg pourtant un petit 9mm pour noel
il y a un site qui vend des armes entre particuliers, la plupart des armes vendues sont dites neutralisés mais se n'est pas le cas
phil13 a écrit :Un psychanalyste te dirait que c'est parce que TOI tu n'as de soucis avec la taille de ton sexe , et donc que TOI , tu n'as pas besoin de substitut phallique .
Y'a sûrement du vrai
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...