Salut
Alors la je suis largué. Je n'ai jamais eu le cas de pannes aléatoires mécaniques! C'est une première la. Alors, sans que tu ne touches à rien, le véhicule se remet à rouler?

Dis nous plutôt ce que tu as fait. Parce que la, même avec la meilleure volonté du monde, il ne nous reste plus que la boule de cristal pour résoudre ce cas de panne.

. Jusqu'à nouvel ordre, une panne mécanique s'est très binaire: soit cela tourne, soit cela ne tourne pas mais, à ma connaissance, on n'a jamais vu une panne méca se réparer d'elle même. Ton véhicule mériterai certainement le passage d'un exorciste.
Pour l'instant, tu n'as jamais regardé l'état du cardan sous le soufflet détruit à l'avant. Pourtant, il mériterai une petite inspection pour voir s'il n'est pas explosé. Une rapide palpation du soufflet pour voir s'il n'y aurait pas par hasard des billes qui tomberaient du joint homocinétique serait un minimum à faire.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.